VI

50 8 0
                                    

Je me relevai en sursaut…

-Merci Seigneur, ce n’était qu’un mauvais rêve.

En y réfléchissant, ce n’est pas un rêve mais un songe. Qu’est-ce que cela signifie mon Dieu ?

Je me mis à genoux pour prier et méditer en attendant une réponse de mon Père. Je regarde ma montre et vois qu’il se fait déjà jour. Je sors de ma chambre et vit quelques personnes dans la grande salle. Je passais les saluer et allais me préparer pour refaire surface sur la terre de désolation.

Hmfff *soupire* Mon Dieu jusqu’à quand devrons nous encore t’attendre ? Cela fait déjà huit ans que les tribulations continuent. Père aie pitié de nous ; nous réclamons ta venue afin de quitter ce monde rempli d’obscurité.

***

Je marchais dans les ruelles et vis un magasin dans lequel j’entrais. Une femme rousse me regardait avec dédain.

Femme : toi, je sais que tu es un chrétien. Je ne veux pas te vendre quoi que soit. Sors d’ici ou je te signale au recenseur.

Je ne voulais pas le faire mais si je ne le fais pas les autres ne pourront pas manger.

-S’il vous plaît madame je vous en prie ma famille est dans un sale état.  Elle n’a pas encore mangé depuis plusieurs jours.

Femme : cela ne regarde que vous. Vous n’aviez qu’à accepter la puce tout simplement.

Oh mon Dieu pardonne moi pour ce que je vais faire.

-Madame j’y réfléchirai. J’ai des enfants à nourrir. Ayez au moins pitié d’eux. J’ai une carte de paiement prenez toute la somme qui est dessus si vous le voulez mais je veux juste de quoi vivre pendant trois mois svp ! Pitié.

Femme : Blablabla sortez tout de suite de mon magasin.

Je me jetais automatiquement à ses pieds afin que le Seigneur puisse toucher son cœur.  Père ayez pitié de la famille que vous m’avez donnée.
Elle me regardait d’un air mais fini par lâcher prise.

Femme : bon ok levez-vous. Prenez tous ce que vous voulez. Mais à une seule condition.

Est-ce un piège ? Que va-t-elle me demander ? Je me redressai…

-Laquelle madame ? Je lui souris.

Elle me regarde avec un visage de honte ?

Femme : vous savez, je n’ai pas encore mis la puce. Il y a souvent des contrôleurs qui se déguisent pour voir si on fait partir de ces chrétiens.

Donc, c’est aussi terrible que ça ?  Doux Jésus.

Femme : il y avait pendant les fusillades près de chez moi un monsieur qu’ils ont tué par erreur. Oui par erreur parce qu’il avait la puce et ceux qui ont la puce sont les protégés de l’armée. Alors ils l’ont laissé comme ça là à terre et j’en ai profité au milieu de la nuit pour lui retirer la puce de sa main droite. Je vous ne le fais pas dire c’était équerrant mais il le fallait pour sauver ma peau.

J’étais choqué.

-Mais comment vous faite alors pour les berner avec la puce lorsqu’ils veulent vérifier ? Les puces ne sont-elles pas connectées avec le sang de la personne pour l’identifier ?

Femme : oui, les puces sont connectées au sang. C’est vrai qu’elles sont sous la peau et tout mais lorsqu’elles sont implantées, la puce détecte qu’elle a été implantée et détermine la personne qui la porte.

-Mais comment vous faites-vous ?

Femme : heureusement que le Make up existe toujours. Pour masquer que je ne me suis pas faite implanter, je place la puce sur ma peau, je l’ouvre (sa peau) avec un cutter. Le sang, il sort un tout petit peu et je le badigeonne sur toute la puce. Je colle ensuite des cotons sur la puce, mais du fond de teint afin que le coton puisse ressembler à ma peau et y trace des veines avec la couleur de ma peau. Je le fais chaque jour.

Elle me montra le maquillage et il était grave ressemblant à une puce sous la peau.

Femme : de cette façon, les recenseurs me contrôle sans problème. Voilà mon histoire.
Svp, j’aimerais connaître votre Jésus. Je promets de vous aider pour la nourriture. Acceptez-moi auprès de vous. Avec toutes ces horreurs que je vois chaque jour, je ne veux pas mourir et aller dans le feu éternel.

-Que cela se fasse dans la volonté de Dieu et de la tienne. Je lui souris et lui prends la main.

The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant