Harry arriva dans ça chambre. Ron était allongé sur son lit, les yeux fermés et le visage reposé. Le brun décida de ne pas le réveiller et de lui raconter le lendemain ce qu'il c'était passé.
Quant à Draco, il rentra au dortoir encore chamboulé par son geste si soudain envers Harry. Il trouva Blaise assit sur son lit, visiblement il l'attendait.
-Tu sais pas la dernière?! s'enjoua le sorcier.
-Accouche mémé!
-J'ai baisé Ron !
-Q-quoi?! Le blondinet dégluti sous le choc. Tu as fait quoi ?!
-Trop mignon le ptit Weasley , il a bandé comme jamais le mec. Je crois je suis son premier coup. Rigola le Serpentard fidèle à lui-même.
-Mais pourquoi as-tu fais ça ? Et Harry?
-Harry il est cool, plutôt pas mal niveau baise, mais franchement je vais le détruire puis c'est ton ennemi donc on s'en fiche !
-... Le blondinet ne répondit pas et se contenta d'éteindre la lumière et de se coucher le cœur lourd et la tête remplies d'images d'Harry Potter.
Le soleil s'était levé sur Poudlard, les élèves se ruaient dans les couloirs pour se rendre en cours. Ce matin Hermione Granger avait cours avec le professeur Rogue. Celui-ci avait prévu de leur apprendre une potion permettant de rétrécir des objets, la potion de Ratatinage. La jeune fille était depuis déjà une bonne année avec le célèbre Fred, Fred Weasley. Les deux étaient inséparables et si mignons !
-Harry ! Dit Hermione en faisant signe à son ami, qui vient s'assoir près d'elle.
-salut... Soupira le jeune Gryffondor
-Qui a-t-il ? demanda son amie inquiète.
-Rien, enfin si... C'est Blaise, je me rend compte qu'il ne veut que du cul !
-Potter ! Surveiller votre langage ! Fit Rogue qui passait derrière lui.
-Excuser-moi professeur. s'excusa Harry confus.
Le cours se passa sans encombre, avant de sortir Harry et Hermione firent signe à Ron de venir les voir.
-Vous allez bien ? demanda le roux.
Hermione raconta alors toute l'histoire qu'Harry venait de lui conter. Ron repensa à la soirée d'hier, mal alaise, il détournait le regard et se contentait de dire qu'Harry devrait le laisser tomber.
Le midi, Hermione mangeait avec Luna et Ginny. Ron quant à lui avait disparu laissant Harry seul avec Neville.
-il a quoi Ron ? demanda Neville songeur
- Hein...? Excuse moi Neville je ne t'ai pas écouter.
-Tu vas bien Harry? s'inquiéta le jeune homme
-Oui, oui ne t'en fais pas.
-Et Ron, il a quoi? Vous vous êtes disputer ?
- Non ! Ecoute Neville je ne sais pas ce qu'il a d'accord ?! Mais j'ai d'autres choses a penser!
-Ah donc il y a quelque chose, tu ne vas pas bien?!
- Je sais pas je suis fatigué c'est tout.
Ils finirent de déjeuner en silence, Neville ne sachant pas comment calmer son ami, décida de se taire et de finir son repas au plus vite.
Le soir, Harry Potter n'arrivait pas à dormir, il était mal, il savait que quelque chose n'allait pas avec Ron, il savait aussi que Blaise et lui ca devait se terminer et il ne savait en revanche pas quoi faire avec Draco. Potter déambula dans les couloirs de l'école de sorcier, tel un somnambule.
Soudain, il fût pris d'un terrible mal de tête, une vision de Sirius la bouche en sang le surpris dans sa course. Hors cela faisait déjà un moment que Sirius était mort durant la "bataille finale". Harry s'écroula sur le sol et se mis a sangloter. Draco ne tarda pas à trouver le jeune garçon qu'il avait entendu pleurer en se promenant dans les couloirs de l'école.
-Potter...? demanda Draco gênée
- snif Harry renifla avant de lever la tête, oui, c'est moi... Tu devrais le savoir depuis le temps Malfoy.
-Potter et son tact légendaire. Malfoy leva les yeux au ciel avant de se baisser vers Harry. Regarde moi Potter et ose me dire que tout vas bien !
-Tout vas bien balbutia le garçon
-Toi alors... Tu ne te démontera donc jamais ? Malfoy approcha son visage de celui d'Harry. Que t'arrives t'il Potter chuchota t-il
Alors Harry éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Draco qui surprit enlaça le Gryffondor dans ses bras. quelques minutes après, Harry s'était calmé et s'excusa auprès de son ennemi juré qu'il venait tout juste d'enlacer.
-Je ne t'en veux pas Harry, tu as toujours été faible rigola t'il avant de lui faire un clin d'œil.
-Tu peux parler ! Retorqua Harry sans trop réfléchir
-De quoi parles tu Potter? s'enquis le Serpentard
-J-je... je t'ai vu l'autre jours dans le terrain de Quidditch... Dit Harry en se mordant la lèvre.
-Je sais... Tu n'es pas très discret contrairement à se que tu crois très cher... Malfoy commença a partir lorsqu'Harry le retient. Qu'est-ce que ?! fit le garçon surprit.
- Qu'as-tu Malfoy? Que caches-tu ?
-Ca tu ne le saura pas souris le blondinet avant s'extirper de l'étreinte d'Harry et de s'évanouir dans la pénombre.
NDA🖤: Hello les loulous, pour les plus assidus dans la lecture vous aurez vu que j'ai callé du Fremione ! Eh oui, Fremione c'est tellement toute ma vie avec le Drarry évidemment. Sinon, j'espère que se chapitre vous plaît personnellement je le trouve un peu plan-plan mais l'action arrive au chapitre 3 ne vous inquiétez pas! En tout cas je crois que du Blaise x Harry pourrait faire surface bientôt... Mais chut :) Voilà, n'hésitez pas à partager et me dire ce que vous pensez ne se chapitre en commentaire. Gros bisous les loulous ! ;)