Draco courait dans les couloirs le cœur battant. Il avait finalement abandonné le jeune Potter, seul, dans la nuit fraîche. Quelle déception, Draco ne s'attendait pas à une tel réaction du jeune homme du moins à aussi peu de réaction. C'était comme un déchirement, son coeur pleurait. Il pleurait ! Le blondinet ne pouvait contrôler les larmes qui dégringolait le long de son visage et perlait sur son coup frais.
Harry, lui, était toujours assis dans l'herbe, les yeux rivés sur ce qui était anciennement la place de Draco. Il ne pouvait en détourner le regard, comme torturé par cette nouvelle des plus surprenante. C'est à cette instant qu'un Ron tout timide débarqua derrière Harry.
- Harry j'aimerai que l'on parle.
- Je n'ai rien à te dire Ron. dit sèchement le brun avant de se lever.
-Mais moi j'ai des choses à te dire ! je t'en pris Harry... répondit Ron visiblement désespéré.Harry se stoppa dans la marche qu'il avait entrepris jusqu'au dortoir. Il se tourna légèrement jusqu'a son ami.
-Je t'écoute dit il sans aucune once de compassion.
- Je suis sincèrement désolé, Blase a débarqué sans prévenir et je n'étais pas d'accord au début et puis je sais pas... j'ai changé d'avis. Mais je n'aurais pas dû ! si tu savais comme je regrette Harry... soupira Ron au bord des larmes.
-très bien reprit Harry, je te remercie pour ton honnêteté mais j'aurai préféré que ça vienne plus vite.
-Je le sais Harry je te demande pardon.
-Je te pardonne soupira Harry avant de repartir en directions du dortoir.NDA : coucou les petits chats ! chapitres très cours mais néanmoins intense je trouve entre les émotions de draco celles d'harry ou encore de ron ! J'espère que vous appréciez cette histoire ! beaucoup se demande si c'est bientôt la fin ?! mais vous êtes fou ! j'ai prévus une 20ene d'épisodes déjà si ce n'est plus. n'ayez crainte le Drarry c'est pas finit ❤️