Chapitre 8e

285 19 0
                                    


Harry se sentait très mal, et peut-être un peu seul. Il c'était rapidement rendu compte qu'il avait mal réagis avec Draco. Il savait que l'un comme l'autre il n'avait qu'une envie, s'embrasser. Harry devait absolument rattraper le coup et tenter sa chance. Qu'allait t-il lui dire ? Qu'allait t-il faire une fois face à lui ? Peut importe, il devait aller le voir. 

Alors lorsque la nuit fut tombé, Harry s'empressa de prendre la merveilleuse carte des jumeaux Weasley et ainsi, partir à la rencontre du jeune Serpentard.  Le jeune sorcier aira dans les couloirs pendant plusieurs minutes avant de voir enfin s'afficher le nom Malfoy sur la carte qu'il transportait. 

-Harry? demanda une voix tremblante.

-Draco... Répondit le jeune homme en s'approchant de son ennemi. 

-Que veux tu Potter? Dit Draco d'un ton plus dur.

-Toi... Chuchota Harry avant de passer ses mains autours du coup de Draco le poussant contre le mur. Je te veux toi. 

Draco ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Puis il réalisa et un petit sourire apparue sur son visage pâle.  Il tira Harry par les hanches, le rapprochant de lui. Collant son bassin contre le sien, Draco caressa le dos du Gryffondor. Harry pose lentement ses lèvres sur celle du blondinet.  Face à cette étreinte Draco serra Harry plus fort contre lui. Il venait enfin de goûter aux lèvres de celui qu'il désirait tant.

at the instint ( the Drarry in frensh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant