Chapitre 9

270 19 1
                                    

Quelques jours étaient passés , le printemps montrait ses premiers signes de vie.  Harry et Draco ne s'étaient pas vraiment revu. Ils s'étaient souvent croisé sans jamais rien se dire. De leurs côté, Ron et Blaise avait mis fin à leur liaison devenu trop dangereuse. Ron ne pouvait pas risquer de perdre son ami pour une simple liaison. 

Aujourd'hui étaient un jour de repos pour les élèves de Poudlard. Harry, Hermione et Ron avaient alors décidés de partir pique-niquer tous les trois. Ils s'étaient alors retrouvé dans une petite forêt. Il s'étaient tous trois installés pour déjeuner.

"-Alors quoi de nouveau ? Demanda Hermione.

-Et  bien pour ma part pas grand chose... Souffla le rouquin en s'étalant sur la nappe de pique-nique.

-Hm et bien... justement... Il se peu que j'ai accidentellement embrassé quelqu'un. Répondit Harry le rouge aux joues.

Hermione et Ron restèrent bouche bée 

-Je crois que ca méritent d'être approfondit comme explication Harry. Dit sèchement Hermione 

-Je ... je ne peux pas Hermione. Je ne sais même pas si c'étaient le début de quelque chose ou non. Peut-être que je me trompe et qu'en réalité il ne se passe rien. Harry s'assombrit .

-Je ne comprends pas ce qui t'empêche de simplement nous en parler. Ca n'engage à rien. Répondit Hermione plus douce.

-Laisse le. Renchérit Ron. J'ai faim moi , pas vous ?"

C'est ainsi qu'ils finirent leur pique-nique sans reparler de l'aveux que leur avait fait Harry. 

Plusieurs heures passèrent, Harry était de retour à l'école des sorciers. Il s'était installé dans la bibliothèque pour lire lorsque une petite tête blonde le surpris. Malfoy le regardait, il semblait très calme. Il était temps pour eux de parler.

at the instint ( the Drarry in frensh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant