Chapitre 6e partie 1

325 17 2
                                    

BONUS HERMIONE x FRED
NDA : ( si vous ne lisez pas cette partie elle n'est pas indispensable à la suite de l'histoire) bonne lecture de fremione 😉

C'était les vacances de noël, il était temps pour chacun de rentrer chez lui, dans sa famille. Hermione avait attendus ces vacances avec impatience. Elle avait prévus un noël fabuleux en compagnie des Weasley comme à son habitude. Mais tout avait changer depuis déjà quelques temps, lorsqu'elle c'était mise en couple avec le grand Fred Weasley. Elle allait passer se noël avec son amoureux, que dis-je son âme-soeur.

Hermione était assise dans le train , le 9 3/4. Elle était près de Ron et de Harry qui jouaient aux cartes. Les deux étaient enfin réconciliés.
La jeune sorcière était là, la tête appuyée contre la vitre, regardant le paysage défilé sous ses yeux. Elle n'attendait qu'une chose : voire la silhouette de Fred au loin s'approcher d'elle et venir la serrer fort contre lui.

Le train s'arrêta, les voyageurs descendaient tous à toute vitesse tous criaient de joie à la vue de leur famille, de leurs amies, et de leurs amants.

Hermione descendit elle aussi a toute hâte laissant Harry et Ron sur le quai.

Elle aperçu au loin les deux têtes rousses de Fred et George Weasley. La jeune fille courut en direction de ses deux là. Elle vit le sourit de Fred s'intensifier et ses bras se tendre vers elle. Elle n'hésita pas et se jeta dans les bras de son amoureux. Cela faisait près de trois semaines qu'il ne c'était pas vus. La jeune Gryffondore avait attendu ce moment si longtemps. Elle était heureuse d'être enfin dans les bras de son cher et tendre.

Plus tard dans la soirée, il était tous les deux assis l'un contre l'autre dans le lit de Fred parlant des mois durant lesquels ils ne c'était pas vu.

-Tu m'as tant manqué Hermione si tu savais ! Dit Fred en la serrant contre lui.
-Toi aussi mon ange lui répondait la jeune femme en prenant son visage entre ses mains.

at the instint ( the Drarry in frensh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant