Chapitre 7e

291 19 0
                                    

Les élèves de Poudlard avait tous rejoins l'établissement après les fêtes de fin d'année qui venaient de s'achever. Harry Potter appréhendait le moment où il allait revoir Draco. Qu'allait-il lui dire, il n'avait pas oublié les mots du jeune Serpentard, qui avaient résonné durant toute les vacances. Ne devrait-il pas plutôt faire en sorte d'oublier tout ça. Reprendre ca vie normal en confit avec Draco et ses compagnons. 

-Harry! Hurla une voit venant du fond du couloir.

Harry se retourna et aperçu Hermione qui tentait tant bien que mal de se frayer un chemin  entre la masse d'élève qui bloquaient les couloirs de l'école.

-Hermione ! Cria t-il à son tour, lorsque la jeune fille eu réussi à le rejoindre. 

-Tu m'as tellement manqué ! Lui dit-elle en le prenant dans ses bras. Comment se sont passé tes fêtes Harry ? Demanda t-elle toute exitée.

-Je crois que tu veux surtout me raconter les tiennes. Dit le garçon en souriant chaleureusement à son amie.

Les deux amis discutèrent un long moment en marchant dans les couloirs, Hermione racontant à Harry ce qui c'était passé avec Fred. Hermione avait des étoiles dans les yeux, et Harry un pincement au cœur. Durant le temps où Hermione lui avait raconté toute son histoire, il n'avait cessé de penser à lui et Draco. Il était obnubilé par lui, mais comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt.

Un peu plus tard dans la journée, lors d'un cours de divination, Harry rencontra Draco... Il ne pouvait le quitter des yeux. Ce qui bien entendu le Serpentard n'avait pas tardé à remarquer. Lorsque le cours fu terminé il s'empressa donc d'engager la conversation avec Harry qui semblait surpris de cet actes. Surpris, mais agréablement surpris... 

-Alors Potter, je t'ai manqué? Sourit Draco.

-Qu'est-ce qui te faire dire ça ? Demanda Harry rouge vif.

-Je sais pas, une intuition peut-être ... Soupira t-il, enfin Potter tu n'as cessé de me regarder durant la totalité du cours. Termina Draco en levant les yeux au ciel avant de tourner les talons.

-Attend ! Lui lança Harry en l'attrapant par le bras. 

-Potter ?! s'exclama Draco en se retournant, le teint virant subitement au rouge.

-Je... Excuse moi Draco... balbutia Harry en le lâchant instantanément.

-Tu es sur ? demanda le blondinet en se rapprochant de lui.

-A quoi est-ce que tu joues Draco ?! Dit Harry en froncent les sourcils.

-Et toi Potter... A quoi joues tu ? Soupira Draco en approchant encore plus son visage de celui d'Harry.

-De quoi tu parles ? S'énerva Harry.

Draco ne répondit rien et se contenta de reculer. Il tourna enfin le dos à Harry avant de partir.


at the instint ( the Drarry in frensh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant