Draco, était perdu entre la haine et l'amour. Ne décevrait-il pas son père, à consoler le jeune Harry Potter son ennemie juré ? La haine était pourtant un sentiment proche de celui de l'amour. C'était- il trompé tout ce temps sur ses sentiments à l'égard du jeune Gryffondor? Tant de bouleversement qu'il ne contrôlait donc pas. Était-ce mal, ce qu'il ressentait pour Potter.
- Ron... soupira Hermione.
-Quoi...? Répondit-il sans trop de convictions.
-Cette situation te rend malade, Ron enfin ! Va parler à Harry, explique lui que tu es désolé, que tu as fait une erreur et que tu aurai dû lui en parler. Dit elle en le regardant avec pitié.
-Je ne crois pas que se soit une bonne idée... Je crois que ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre. Répondit-il calmement, le regard vide en direction de la cheminée.
-C'est pourtant ce que je voulais entendre ! Dit Harry sortant de nul part, surprenant ainsi les deux amis. C'est exactement ce que j'aurai voulus entendre, de ta bouche, pas de celle d'Hermione. Personne n'eu le temps de réagir que le jeune garçon avait déjà quitté la pièce.
-Eh merde... Soupira Ron en prenant sa tête dans ses mains.
Il passa plusieurs jours sans qu'Harry n'adresse la parole à Ron. Harry était devenus aigris et ne parlait plus. Il était éteins... Il passait la plus part de ses soirée à lire sur le terrain de Quidditch. Se que Draco avait bien sur remarqué. Mais il ne disait rien, il passait juste des heures à regarder le petit brun, lire, seul dans la pénombre. Draco sentait la douleur d'Harry. Il savait. Mais il n'osait pas agir. Que dire ? Que faire ? Alors un soir il décida de prendre son courage à deux mains.
-Salut... Chuchota Draco encore dissimulé dans l'obscurité de la nuit.
-Draco? que me vaux ta visite?
-Normalement on dit " que me vaux l'honneur de ta visite?".
-Seulement quand c'est un honneur. Répondit Harry en esquissant un petit sourire.
-Hm... Draco rigola. Tu n'as peur de rien Potter... Chuchota t'il plus près de son oreille.
Harry tira Draco près de lui, celui-ci ne broncha point et se laissa tomber au côté du sorcier. Il le regarda un instant. Harry regardait toujours son livre, sa respiration était lente et régulière.
-Harry... Je...
-Hm...? Fit-il sans détourner le regard de son livre.
-Regarde moi je t'en pris...La voix de Draco dérailla légèrement ce qui ne troubla pas Harry plus que cela.
Le jeune garçon corna la page de son livre avant de le fermer, de déposer celui-ci ainsi que ces lunettes sur la pelouse du terrain.
-Je t'écoute Draco?
-Enfaite... Le Serpentard devin rouge vif.
-Qui a t'il enfin ? S'impatienta Harry.
-Et puis merde Potter !
Le jeune sorcier le regarda avec de grand yeux ronds. Lorsque finalement Draco laissa perler une larme sur sa joue. Harry ne comprit pas ce qu'il se passait, il était perdu, déboussolé par le Draco faible et triste qu'il voyait se dessiner devant lui.
-Mais enfin que se passe t'il Draco? Je... Harry ne savait quoi dire.
-Tu ne comprend donc pas? J'aime tellement te voir, te parler, te sentir près de moi, j'aime ta présence. Et me battre contre toi était la seule façon de te résister. Du moins c'est ce que je pensais car je me trompais, je ne peu pas te résister Potter. Je ... je crois que je t'apprécie Potter...
-... Harry ouvrit de grand yeux, abasourdit.
-Je sais ce que tu pense... Draco baissa la tête en tournant le dos à Harry. Il tenta de controlmer quelques sanglots en vin.
-Draco je...
-Ne dit rien de plus. Le blondinet se leva et partie sans un mot sans un regard vers Harry, qui resta là sous le choque.