chapitre 3eme (défiler pour voir l'image du chapitre)

361 24 1
                                    

Quelques jours plus tard, les cours avaient litéralement surcharger Harry, il n'avait plus le temps de penser à Blaise, Ron, ni même Draco. Hors les vacances arrivaient à grands pas et le triop d'or ( Hermione, Ron et Harry) battait de l'aile. Hermione passait son temps avec Fred et quelquefois avec Harry, Ron quant à lui ne parlait plus à Harry, il était sûrement rongé par la honte. La situation ne pouvait plus durer et il le savait bien. Et parlons de Blaise, le sorcier toujours obsédé par Ron et Harry essayait tant bien que mal de récupérer ses deux amants.

- Blaise attend! Lui cria une voix plus que familière.

-Harry... Sourit le sorcier avec beaucoup de sous-entendus.

-Tu m'évites...? demanda t-il sèchement

-Moi? Non je ne crois pas... Soupira le serpentard, en attirant Harry contre lui. Soudain Blaise les transplana dans une chambre d'hôtel dans le monde des moldus.

-Mais Blaise enfin! Tu sais qu'il est interdit de transplaner à Poudlard et surtout pour aller dans le monde des moldus !

-Je suis Serpentard , rien ne m'est interdit tant que je ne l'ai pas decider. Dit-il en poussant Harry sur le lit qui se trouvait derière lui. Il commenca ainsi à le déshabiller, Harry sourit et se laissa faire.

Blaise savait qu'il avait gagné. Il pensait savoir en tout cas.

~Pendant ce temps à Poudlard~

-Hermichérie... Dit Fred en passant les mains derrière son dos.

-Fred ! Mais tu es fou si quelqu'un te vois! Tu sais très bien que tu n'as plus rien à faire ici!

-Tais-toi donc ! Dit le rouquin en l'embrassant délicatement

-... C'est aussi une solution sourit Hermione.

En réalité, Fred avait effectivement fini ses études et revenait voir Hermione le plus souvent possible en cachette. Hormis le fait que Dumbledor était plus ou moins informé de leur petit secret, personne ne le savait vraiment, du moins personne n'en avait la certitude. Fred et Hermione étaient le couple le plus mignon que Poudlard est porté ces dernières années. Ils étaient dirait-on parfait ? Les deux amoureux avaient survécu à toutes les épreuves qu'il leur ont été donner de vivre. Lors de la "bataille finale", Fred était sur le point de mourir lorsque finalement Nicolas Flamell décide de donner l'élixir de longue vie au jeune homme, voyant tout ce qu'il a fait et la peine d'Hermione. Ainsi Fred peux continuer de vivre presque normalement auprès de l'amour de sa vie.

De retour à Poudlard, Blaise embrasse une dernière fois Harry avant de lui dire :

-Tu as confirmé ce que je pensais de toi mon chou...

-Je te demande pardon?! Dit harry, qui ne comprenait pas

-T'es juste trop un bon coup, t'es exellent bébé, mais je veux pas de toi dans ma vie. On n'est pas compatible tu vois, mais à l'avenir si tu veux passer me voir pour faire ... Enfin voila, tu es la bienvenus Potter.

-Ecoute-moi bien tête de noeud ! Enchérie Harry, je ne viendrais pas dans ta chambre car je te trouve plutôt médiocre comme plan cul, et pour finir que mon nom ne sorte plus de ta bouche indigne de le dire. Harry tourna les talons et partit, laissant Blaise stupéfait par les propos du jeune Gryffondor.

Harry sentait son corps le quiter, les larmes perlaient sur ses joues. Mais il marchait la tête basse jusqu'à sa salle commune, où il trouva Hermione toujours en train de lire.

-Harry?! s'exclama la jeune fille en voyant son ami en pleurs 

Le garçon ne répondit pas et se contenta de faire un câlin à sa meilleure amie.

-Alors tu sais pour Ron et Blaise?

Harry se figea

-Pardon ?! 


NDA 🖤: Hello les loulous ! Je vous sors ce chapitre en avance, c'est le dernier avant quelques jours. Mais pas d'inquiétude je commence la suite dés maintenant :) Sorry pour les fautes d'orthographe je ne m'améliore toujours pas oupsi 🤷‍♀️

pour me faire pardonner de l'absence de chapitres pendants les prochains jours je vous mets un petits édit Drarry que j'ai trouvé sur YouTube j'aime beaucoup ;)




at the instint ( the Drarry in frensh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant