Une fois entré, je marcha « ça va aller Ellie, ça va aller, ça va aller » me dis-je intérieurement, cette impression d'avoir tous les regards poser sur moi accentua encore plus mon angoisse alors je pressa le pas, arriver à l'accueil prendre mes livres et mon emploie du temps puis j'attendis que les élèves partent pour regarder le panneau avec les classes
« Ellie Wilson 1B salle 205 »
Je devais donc me rendre dans la salle 205 ce que je fis immédiatement.
Attendant avec les autres élèves que le prof arriva je me mis à observer mes nouveaux camarades de classe, une brune à lunettes, une jolie métisse pétillante de joie, un blondinet, un châtain à lunettes, une blonde superficielle ainsi que ces deux toutous, super il fallait que je tombe sur ce genre de personnes encore une fois, je soupirai intérieurement tandis que le professeur arriva et fit entrer les élèves.
Entré dans la salle je pris place au fond côté fenêtre, on change pas les bonnes habitudes.- bonjour à tous, je suis M.dane et je serais votre professeur d'histoire ainsi que votre professeur principal pour cette année, en espérant que celle ci soit une bonne année ! Bien il y a des nouveaux je vois, vous allez tous vous présentez pour commencer cette année. Débuta le professeur
Lorsque le professeur allait reprendre la parole, quelqu'un toqua à la porte puis entra, c'est un jeune homme, un brun aux yeux gris, il dégage une aura froide et arrogante que cela se ressent à trois kilomètres.
- Monsieur Moore, quelle joie de vous revoir dans ma classe cette année, n'avez vous pas prit la résolution de ne plus arriver en retard en cours ? Installez vous
Celui ci ricanna puis parti s'asseoir au fond dans la ranger côté porte, je suis bien soulagé que celui ne se soit pas assied à côté de moi, même si je ne veux que personne s'approche de moi et me touche, avec les hommes c'est encore plus difficile.
- Bien commençons par la première ranger, vous vous levez un par un et vous vous présenterez
J'allais donc passer en dernière, cela m'arranger, j'allais pouvoir avoir le temps de me préparer à parler devant tout le monde.
Une rousse se leva et commença- Bonjour moi c'est célia, j'ai 16 ans, j'aime la danse et les maths euh voilà.
Ria t-elle en s'asseyant.Les présentations défilerent
Une fille aux cheveux blond se leva et se présenta- Salut, moi c'est Anastasya mais appelez moi ana, j'ai 16 ans un peu près comme tout le monde ici, j'aime la musique et les animaux sauf les cochons enfin si mais euh ah je parles trop désolé. Ria t-elle gêné.
Ce fus au tour du jeune homme en retard de tout à l'heure de se présenter, il se leva l'air détaché puis commença- Salut, j'm'appelle Aaron Moore, 17 ans, je fais parti de l'équipe de rugby du lycée, si les filles sont intéressés n'hésitez pas. Fit- il en lançant un clin d'œil à une fille à lunettes, celle ci ce mit à rougir immédiatement.
Après quelques présentations ce fut au tour de la blonde superficielle
- Salut, moi c'est Emily, leader de l'équipe des cheerleaders du lycée, pour les nouveaux, ici on me respecte, voilà.
Cette fille risque déjà de m'énerver, je déteste ce genre de personnes qui se croient plus haut que les autres, j'ai horreur de ça.
Les présentations défilerent sans que j'y prête attention jusqu'au moment où ce fut mon tour, le stress monta en moi, alors je me leva timidement puis prit la parole- Ellie, 16 ans. Fis- je sèchement et légèrement tremblante
Lorsque je me rassied le prof et quelques élèves fut surpris- eh bien c'est tous ce que tu as à dire ? Fis le professeur
J'hocha la tête en guise de réponse affirmative puis le cours repris non sans quelques regards intrigués ou amusés de mes camarades de classe.
Quand la sonnerie retentit je rangea rapidement mes affaires et parti pour mon cours d'anglais.
Arrivé dans la salle je pris place au fond de la classe et sortie un cahier et ma trousse puis je commença à gribouiller, dessiner sur une feuille.
C'est lorsque je sentis quelqu'un prendre place à côté de moi, je me décala sur la gauche pour rester le plus loin possible, prise de panique je planta mes ongles dans mon bras à sang pour essayé de ne pas faire une crise de panique. Je décida quand même de tourné la tête pour voir qui est cette personne, et cette personne Aaron mire ? Moure ? Je sais plus mais ça m'apporte peu. Celui ci tourna la tête au même moment et nos regards ce croisa, je détourne rapidement la tête pour regarder par la fenêtre.- Ta peur de ma beauté ? Dit-il
Je me tendis à l'entente de ces mots, par sa beauté ? Bien qu'il ne soit pas moche, les relations amoureuse ne m'intéresse plus désormais.
- Tu ne réponds pas ? Sais-tu à qui tu ose ne pas répondre ?
Ne me parle pas pitié, je commençai à me gratté la main dû à l'angoisse, presque à sang
- écoute moi bien, ici on me respecte, alors les petites filles capricieuses dans ton genre sont priés de se plier à la règle : on me respecte.
Celui-ci finit par s'énerver et prit mon bras pour me faire tourner vers lui mais, je suis prise d'une grosse panique, je me débat pour me lâcher de son emprise, ce qu'il fit, surpris par ma réaction, je pris mes affaires et sortie en panique au même moment que la prof d'anglais, je m'excusa et couru vers les toilettes pour essayé de me calmer, j'ouvrais le robinet et me mis de l'eau sur le visage puis m'enferma dans les toilettes.
____________________
Hello guys,
Votre première avis sur Aaron ?J'espère que vous aimez l'histoire, je sais elle n'est pas parfaite, c'est la première et il me de l'inspiration et je m'excuse pour les fautes, j'essaie au mieux d'en faire le moins possible mais ce n'est pas évident.
Byye
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...