Ellie.
‹‹ je t'aime. Je t'aime. Et je ne te ferai jamais de mal. Je n'y vais pas. Pas maintenant. Jamais. Je t'aime.››
Tout ces mots sortie de la bouche de justin n'étaient que des foutaises..
Quand je repense à notre rencontre, un peu cliché, je travaillais à la bibliothèque de mon lycée et Justin venait souvent emprunter des livres alors qu'il n'allait jamais les lire, en fait il venait pour me voir car je lui avait sois disant tapais dans l'œil, et moi, je n'étais pas indifférente à son charme non plus.
Avant ça, je pensais que Justin était l'homme de ma vie, que j'allais réussir mes études, avoir un bon boulot, une belle maison, un ou même deux chiens, une vie rêvé de tous, mais ça ne s'est pas finit comme je l'avais prévu, on fait tous des erreurs dans la vie.Cela fait maintenant une semaine que j'évite Aaron, pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'il va vouloir me parler de justin, en fait je n'évite pas vraiment cette discussion, je la retarde, même si je l'évite pendant trois mois, il n'oubliera pas.
Mardi et mercredi je n'étais pas venu en cours, j'avais fait beaucoup de crises de panique et je n'avais ni manger ni dormi pendant deux jours alors je ne suis pas venue, j'avais l'accord de mon père et même s'il n'était pas d'accord, je ne serai quand même pas venue.
Anastasya a essayé de me joindre mardi soir mais je n'avais pas répondu, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi shawn et Anastasya reste encore avec moi, c'est vrai je suis '' bizarre ''? Enfin bref, même si je n'aime pas être en présence de personnes, être avec eux au lycée m'aide à ne pas montrer aux personnes sans cervelle que je ne suis pas seule et vulnérable , donc pas de moqueries ou quoi que ce soit, j'en ai vraiment pas besoin.Je rangea mes affaires et sortie le plus lentement possible du lycée, Aaron est venu dans la journée pour me parler et bien sûr avoir cette discussion que je redoute le plus. Il est 17h45 et je dois donc attendre jusque 18h car je crois qu'il avait finit plus tôt les cours.
Je commença à stresser en pensant à ce que je vais lui dire, comment lui dire qui est Justin pour moi, qu'est-ce qu'il a fait pour que je le déteste autant, bref je ne veux pas en parler, mais Aaron ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voudra. Dois-je lui mentir ? Est-ce vraiment la bonne solution de lui dire la vérité ? Tellement de questions passent dans ma tête que je ne vois même pas le temps passé et je ne me rends pas compte qu'Aaron arrive devant moi, un air légèrement irrité sur le visage.- Enfin je peux te parler ! Tu m'évitait ? Fit-il
Je me racla la gorge légèrement gêné.- de quoi veux tu parler ?
- Allons autre part pour parler, répondit Aaron en partant vers la droite.
J'acquiessa et le suiva sans dire un mot et en gardant toujours une distance.Nous arrivons au parc qui est vide. Nous nous dirigeons vers un banc et nous nous installons, moi d'un côté et Aaron de l'autre.
Aaron brisa le silence pesant qui avait prit place,
- je n'ai vraiment pas cru ce que Justin a dit la dernière fois.. Ellie, tu le connais, hein ?Je baissa la tête, oui je le connais, malheureusement.
- .. O.. Oui, dis-je d'une petite voix- depuis quand ? Comment ? Pourquoi tu as fait semblant de ne pas me connaître ? Pourquoi vous vous disputiez ? Me questionna Aaron.
- je.. Ça fait longtemps que je le connais.. Je.. Je suis sortie avec.. Et on ne s'est pas quitté dans de bons termes.. C'est tout, répondis-je.
Un long silence prit place avant qu'Aaron reprit,- Ellie, je veux bien le croire, mais il y a autre chose ! Il t'a fait du mal ? C'est pour ça que tu es comme ça ?
- il.. il.. Non ! On s' est juste disputé parce que je ne voulais plus le revoir ! C'est.. Tout.
- Ellie.. Pourquoi tu es.. Comme ça alors ? Pourquoi tu ne supporte pas le contacte physique, pourquoi tu es aussi froide et distante... Souffla Aaron.
Le soleil se couche et laisse place à la lune,
Le vent froid caresse mes joues. Je leva la tête vers le ciel, respira l'air frais et ferma les yeux, avant de devoirs tout lui dire ou presque..______________________________
Bonjour les gars !
Vraiment désolé du retard,
Je manque d'inspiration et de temps.
Je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira, j'ai bientôt des examens et il faut que je révise si je veux réussir ma vie 😅
Je vais essayer de le sortir assez tôt..
Au fait, on a atteint les 4k vues je suis grave contente, merci !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...