Ellie.
Aujourd'hui, c'est le jour où je dois présenter notre exposé à la classe avec Aaron, et je stress.
Ayant finit mon petit déjeuner, je rangea mon bol, monta me brosser les dents puis je pris mon sac et partie au lycée, la boule au ventre.
Arrivé un peu en retard au lycée, je rentra et me précipita à rentrer en classe où tous les élèves étaient présents mais pas le prof, quel chance !
Je pris ma place au fond et releva la tête quand je sentis le regard confiant d'Aaron sur moi, lui au moins il n'est pas stresser.
- bonjour ! Nous allons commencé tous de suite ! Anastasya et Klaus !
Les deux élèves se levèrent, ils partirent devant la classe et commença leur exposé, qui, je dois l'avouer est pas mal.
Après les quelques binômes qui ont été appelés, j'entendis mon nom et celui d' Aaron.
Mon stress augmenta et je me mis à trembler. Je me leva tout doucement en essayant de calmer ma respiration.
J'arriva devant la classe en même temps qu'Aaron qui me lança un regard d'encouragement. Je pris une grande inspiration et commença, la voix tremblante.
- le..le li..livre qu'on va vous présenter est.. Est.. L'i.. L'immoraliste d'André Gide..
Après ce début affreux, Aaron présenta la moitié et moi l'autre moitié, en bégayant mais je l'ai fait.
Nous avons même récolter un 16/20 !
- franchement, Klaus et moi on a grave géré, se vanta Ana
- ouais bah moi aussi, répondis Shawn la bouche pleine.
- parle pas la bouche pleine cochon !
-oui oui, fit-il en rigolant, et toi Ellie, ta vraiment géré ton exposé !
Je souris et le remercia.
Je n'avais pas cours cette après midi, et tant mieux !
Après le repas, je partis dans la cour et me dirigea vers la sortie.
Je décida de m'arrêter au parc où j'allais avec mes parents quand j'étais petite. Je m'assieds sur le banc en face des jeux, celui où ma mère s'installait toujours pour me regarder jouer.
Nostalgique, je ferma les yeux, la brise d'air froide me carressant la peau.
J'ouvris brutalement mes yeux en sentant quelqu'un s'approcher de moi. Je regarda devant moi et vis Justin, je pris mon sac et me leva pour partir quand Justin s'approcha rapidement.
- ne t'approche pas de moi Justin ! Dis-je sèchement
- je.. Oui, oui, fit-il en reculant
- qu'est-ce que tu veux ?
- Ellie.. Laisse moi me faire pardonner, s'il te plaît !
- comment tu peux espérer que je te pardonne un jour, hein ? J'espère que maintenant ta mère arrive à payer le loyer !
- je ferai tout ce que tu veux !
- vraiment ?
- oui, oui ! Je te le jure !
- sors de ma vie, Justin, dis-je
- qu.. Quoi ?
- sors de ma vie, ne me regarde plus, ne me parle plus, ne t'approche plus de moi
Il baissa la tête et se recula.
- si c'est la seule chose que je peux faire pour me faire pardonner..
Au revoir.. Ellie.
Il se retourna et parti, les mains dans les poches de sa veste en cuir.
Je soupira et tenta de me calmer, les mains tremblante. Je pris une bouffé d'air en empêchant mes larmes de couler et je rentra chez moi.
Je jette mes sous vêtements par terre et entra dans la douche.
L'eau chaude coulant sur ma peau, je me frotta la peau avec mon gant de toilette, je me sens sale.
J'évacue ma haine en me frottant. Je m'arrêta à bout de souffle, la peau rouge et irrité. Je me laisse glisser contre le mur et laisse mes larmes coulé.
Après cette douche, je me mis en pyjama et descendis regarder la télé.- oh ! Ellie !
- papa?
- viens donc !
Je me leva du canapé et alla dans la cuisine.
- tiens ma puce, dit-il en me tendant une boîte noir
- qu'est ce que...
- ouvre le, me coupa-t-il
J'ouvris la boîte et vis un collier avec un serpent comme pendentif, les deux yeux du serpent était en diamant noir, il est magnifique.
- c'est magnifique, dis-je
- ça appartenait à ta mère, c'est comme un bijou de famille, il appartenait à ta grand mère, à ton arrière grand mère et ainsi de suite.
- merci, soufflais-je ému
Je fis un câlin à mon père et monta dans ma chambre.
Je me mis en face du miroir et mis le collier.
Je resta devant le miroir à regarder le collier, j'aurais aimé que ça soit ma mère qui me le donne..
Épuisé par cette journée , je décida d'aller me coucher.- Aller ma belle, laisse toi faire, tout va bien se passer si tu te laisse faire ! Fit-il en me déshabillant
- non ! Non, non ! Criais-je
Il rigola et arracha mes sous vêtements
- Justin ! Justin ! Hurlais-je, aide moi !
- désolé pour toi ma belle, mais le prince charmant ne viendra pas cette fois ci !
- enfoiré ! Dis-je en me débattant
Il me bloqua et retira son jean ainsi que son sous vêtement et il rentra violemment en moi.
Je cria de douleur, mes larmes coulé, tout espoir que quelqu'un me vienne en aide avait disparu.
- Justin... Soufflais-je.Je me réveilla en sursaut, tremblante et pleine de sueur.
Ça recommence, je dois me laver.
Prise de panique, je me leva rapidement et courra à la salle de bain, retira mon pyjama et entra dans la douche.
Je n'en peux plus. Je veux que ça cesse.
Mais je sais très bien que ça ne s'arrêtera jamais ou peut être un jour.
Je suis à bout, je suis brisée, je suis seule, personne ne pourra m'aider.____________________________
Bonjour !
Alors déjà, bonne rentrée à tous, vous êtes en quel classe ?Je tiens à m'excuser pour la longue absence, je suis vraiment désolé, j'essayerai de poster plus souvent !
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...