V

2.5K 105 3
                                    

Ellie
—————

  De retour chez moi, je décide ranger la maison et préparer mes affaires pour demain, pour cela je mets Bethlehem de Declan Mckenna, un chanteur que j'aime beaucoup.
Lorsque viens l'heure du dîner, je prépare un hachi et une salade composée, je mets la table et préviens mon père que le repas est prêt.
- Alors Ellie comme s'est passé ta première journée ? Tu t'es fait des amis ? Demanda mon père
- c'était comme toute les rentrée, chiante et longue. J'ai fais quelques connaissances, enfin c'est eux qui sont venus vers moi. Répondis-je
- oh mais c'est super ! Comment s'apellent ils ?
- Anastasya et Shawn
- tu pourras leur dire qu'ils peuvent venir quand ils veulent !
- mmh papa je les connais à peine
- je sais mais quoi de mieux de faire connaissance avec un bon dîner à la maison ? Tu sais, j'apprécie fortement que tu te fasses des amis aussi vite, je sais que c'est pas facile mais je pense qu'ils t'aideront à tourner la page
- mmh mouais
- tu ne veux toujours pas voir la psychologue ?
- non papa ne recommence pas avec ça !
Je pris mon assiette et la déposa dans l'évier et partie dans ma chambre.
Ça fait plusieurs semaines qu'il me propose d'aller voir cette fichu psychologue mais je ne veux pas raconter ma vie à un inconnu qui ne va que soit te prescrire des médicaments ou te donner des exercices ou des choses comme ça, mais des exercices contre le stress, l'angoisse, j'en fait déjà beaucoup par jour ou nuit alors ça ne sert à rien.
Me posant sous la couette de mon lit bien aimé, je décide de regarder un k-drama, '' the liar and his lover '' j'aime beaucoup se drama ainsi que les acteurs.

××××××××
 
7h00, 7h00 du matin, pourquoi faut-il se lever si tôt ? J'aurais peut être dû me coucher plus tôt mais 7h00 du matin faut pas abusé quoi. Effectivement je ne suis pas une personne matinale. Après avoir fait un gros câlin à mon lit je décide finalement de me lever et d'aller me doucher. Après cette bonne douche je décide de mettre un tee shirt noir et un jean bleu ainsi que mes doc martens noir, je prends mon sac et le mets à l'entré et part dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner.
J'opte pour un bol de céréales au chocolat et prends place autour de la table en compagnie de mon père qui boit son café comme tous les matins.
- bien dormi ?
- ca peut aller, tu rentre à quelle heure ce soir ? Lui demandais je pour éviter de parler de mon affreuse nuit.
- je rentre vers 20h15 aujourd'hui, s'il le faut ne m'attends pas pour dîner. Oh je vais être en retard, à plus ma puce.
Il se leva, fit un bisou sur la joue et partie. Moi je monta en haut me brosser les dents et partie au lycée avec la boule au ventre.
         Entrant dans l'immense bâtiment, je sentais l'angoisse arriver alors je mis les bouché doubles pour rejoindre mon casier puis ma salle de classe sauf qu'en marchant rapidement je me prit quelqu'un, une personne que je ne voulais surtout pas voir ni bousculer d'ailleurs : Aaron Moore.
- on est pressé miss ? Fit il
Je ne répondis pas et repris mon chemin en sentant le regard perçant d'Aaron sur moi. Je ne vais pas dire qu'il me fait peur mais il dégage une aura si froide, si sombre que ca me fout la chair de poule. J'ai préféré partir au plus vite car je n'aime pas du tout parler avec les gens et tout ça, mais surtout parce que je ne veux pas m'attirer les foudres d'Emily bien que malgré ma timidité et mon problème avec la sociabilité, il me reste quand même un peu de caractère alors si elle dépasse la limite je serais enfin peut être me défendre un minimum.
Après ça je suis rentrée dans la classe de maths mais la prof a décidé de nous placer alors je patiente en attendant ma place qui d'ailleurs ne se fait pas attendre longtemps
- Ellie et Klaus au fond à droite, fit Mlle wings
Je n'ai jamais vu Klaus avant je pense qu'il n'est que là en maths.
Je Pose mes affaires en décalant la table vers le mur le plus possible et m'assied ce que Klaus fait aussi. Il ne m'a pas l'air méchant mais je n'ai quand même pas confiance.
- salut, moi c'est Klaus et toi Ellie c'est ça ?
J'hocha la tête sans pour autant tourner la tête vers lui.
- ça va ? Tu arrive à t'intégrer ?
Je ne répondis pas, bien trop concentrer sur le cours
- tu n'es pas très bavarde, rigola t- il Aaron m'avais dit ça et c'est exact
Je baissa la tête mais ne répondis pas, pourquoi Aaron parler de moi ?
- tu comprends quelque chose dans tous ça toi ? Les maths c'est vraiment pas pour moi, fit il
Je souria, c'est vrai peu de personnes aime ou comprenne les maths, mais moi ça n'a jamais été difficile, j'ai toujours eu des bonnes notes partout sans être une intello !
Le cours prit fin ainsi que tous les autres cours, l'heure du repas à sonner ! Je me dirigea vers la cantine quand j'entendis quelqu'un m'appelait, je me retourna et vis Anastasya accompagné de Shawn venir vers moi, super moi qui voulais manger au calme c'est rapper!
- salut Ellie ! S'écria toute joyeuse ana
- salut, répondis je doucement
- on vient manger avec toi ! J'espère que ça ne te dérange pas ? Me demanda Shawn
Je n'allais tout de même pas leur dire non, se serait impolie même si je n'aime pas trop la présence de personnes autre que mon père.
- non ça ne me dérange pas.
- super ! Viens on va chercher notre plateau ! Fit ana, elle m'attrapa la main et me l'a t'ira pour que je la suive sauf que je me mis à crier et dégager violemment sa main, haletante je me mis à planter mes ongles dans mon bras pour essayer de contrôler mon angoisse, tous les regards posé sur moi me font qu'augmenter ma crise, Anastasya déboussolée et surprise tenta de m'approcher mais je recula brusquement et partie de la cantine pour me calmer dehors.




————————
Heyy
Des avis ?

Timide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant