XX

939 40 14
                                    

Ellie.                

     Trois jours que je lui ai dit , mais qu'est-ce qui m'a prit de lui dire ? je suis vraiment devenue folle, je regrette tellement , "je vais t'aider" ces mots résonnent toujours dans ma tête, m'aider? comment? Connaissant Aaron j'ai  peur qu'il aille voir Justin pour lui refaire le portrait, a quoi bon ? Le mal est fait et ça ne servirai à rien... 

- Bien pour le cours suivant je veux que vous analysez cet extrait, bonne journée, annonça notre très chère professeur de français.

Je sortie de mes pensées et rangea mes affaires puis sorti de la classe. Cela fait également trois jours que je n'ai pas vu Aaron, je sais que je ne devrais pas m'en soucier mais c'est plus fort que moi , le regret me ronge depuis trois jours, je me questionne aussi, que fait-il? L'a t-il dit à ces amis? que vont-ils penser de moi? A-t-il été voir Justin? Que pense t-il de moi...?   

Trop fatiguée, je décida de sécher les deux dernière heures de cours pour rentrer chez moi. j'en fit part à Anastasya puis je pris le sens inverse pour sortir en essayant tout de fois d'être discrète pour ne pas me faire chopper ça serait trop bête. je passa par le parc et m'assied quelque seconde sur le banc, le temps est frais mais sec, ce que je préfère. Je ferma les yeux un moment profitant de  ce calme : les gens travaillent, il y a moins de monde dans les rues .

- Ellie! Je peux m'asseoir?

Je sursauta, face à moi ce trouve Zack, mon bourreau, la cause de mes insomnies, de mes peurs, de mon mal être, de ma fatigue, mon pire cauchemar...

Figée je ne répondit pas, je  n'osais pas le regarder, je suis pétrifiée. Il ne prit même pas la peine d'attendre il le fit, il s'assied près de moi, trop près. le souffle coupé, tenta de me reculée mais rien à faire, je ne peux plus faire de geste.

-  Ellie, tu es toujours aussi belle... Comment va ton prince charmant Justin? Dit-il d'un ton mesquin.

sa voix... Cette voix, je l'ai tellement entendu dans mes cauchemars, je l'a reconnaitrait entre mille. Elle me paraît si clair...

- Alors dis moi... On recommence ça quand ? j' en ai tellement envie si tu savais Ellie...

haletante, je ferma les yeux et serra les poings, l'entendre prononcer mon prénom me donne de grandes sueurs froides... Que dit-il? n'a t-il pas conscience de ce qu'il dit? 

- Aller Ellie ne fait pas ta coincé, dit-il en se rapprochant et posant une main sur ma cuisse. Il se rapprocha encore plus, je sens son souffle contre ma joue. 

- Ne fait pas ta timide, Ellie...

Je sursauta en poussant un crie d'horreur. Un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar. La respiration saccader, je rabattais mes jambes contre moi, surement  un moyen de me sentir en sécurité, je rentra ma tête dans le creux et je ne pu retenir mes larmes.

J'ai peur. je suis à bout, brisée. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? 

Je continue de chercher le moyen de devenir celle que j'aimerais tant être, celle que je serais capable d'être, si cet évènement ne s'était pas passer, si ces personnes n'était pas sur cette terre... A un tel point que je me demande si je ne serais pas plus heureuse là où se trouve ma mère et si le monde ne serait pas mieux sans moi? Qui se soucis sincèrement de moi?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je tiens vraiment à m'excuser pour ce très très grand retard et je ne vais pas me trouver d'excuse, c'est de ma faute, je m'en excuse. Je vais essayée de sortir des chapitres plus souvent...

Je tiens à vous remercier pour la patience et aussi merci à vous d'aimer "Timide ? " 

Timide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant