Ellie
________________Entendant la sonnerie, je décide de sortir des toilettes pour me rendre à la cantine, encore une épreuve à affronter.
Arrivant rapidement dans le réfectoire, je me saisi d'un plateau repas et je décide de prendre une table seul et un peu éloigné des autres.
Mangeant avec peu d'appétit mon repas, je sentis une présence à côté de moi, je ne réagis pas en espérant que cette personne parte mais elle ne bougea pas, au bout de deux minutes cette personne décida finalement de s'installer en face de moi
- euh salut je peux mangé avec toi ? Tenta la jeune fille dont j'ai déjà vu le visage
J'hocha seulement la tête en guise de réponse affirmative, pourquoi pas, si je dois passer l'année dans ce lycée autant ne pas le faire seule même si ça ne me dérange pas d'être seule.
- au fait moi c'est Anastasya mais appelle moi ana ! On est dans la même classe, déclara avec enthousiasme la jeune fille.
- j-je sais, je.. Moi c'est Ellie. Hésitais je
- tu sais quand tu t'es présenté à la classe, la tête du prof m'a vraiment faire rire, tu aurais vu sa tête. Rigola ana.
Je souriais et finissais mon repas mais un garçon qui je pense n'est pas dans ma classe s'approcha et salua Anastasya et se tourna vers moi
- salut ! Moi c'est Shawn je suis le meilleur ami d'ana, tu es nouvelle c'est ça ?
- o-oui moi c'est Ellie, répondis-je
Bien que je disais que faire de nouvelles rencontres ne serait pas mal je ne pensais que cela se passerais si vite.
- je sais que être nouvelle n'est pas facile mais tu vas voir, on va t'aider à t'intégrer ! Dit Anastasya
- il faut juste que tu évite Emily et ses toutous, conseilla Shawn
- et Aaron, ajouta ana, ils ne sont pas vraiment des gens à fréquenter enfin tu fais ce que tu veux après.
J'acquiessia et prit mon plateau après leurs avoir dit à bientôt, je partis aussitôt de la cafétéria pour me rendre au toilette, je commençais à angoisser, je ne sais pour quel raison sûrement le fait de me retrouver avec des gens.
Enfermé dans une cabine de toilette, je m'assoie sur la cuvette et tenta de me calmer, je pris mes écouteurs et mis kiss de lil peep, une de mes chansons favorites.
Après quelques minutes je décide de sortir et me rendre à mon casier pour prendre les livres que j'ai besoin pour cette après midi.
En fermant mon casier, je sursauta quand une main se posa sur mon épaule, je me recula brusquement et vis Emily ainsi que des amis à elle, Aaron en faisait partie. Il avait son bras autour de ses épaules, ce genre de contacte que je déteste.
Celle ci me regarda de haut en bas et prit la parole
- alors c'est toi la nouvelle ? Tu m'as l'air coincée, ricana elle
Je ne répondis pas et baissa mon regard.
- tu m'as pas l'air très bavarde aussi, écoute moi Ella ? Elle ? Bref, ne t'approches pas de mon copain ou tu auras à faire à moi compris ?
Toujours le regard au sol, j'hocha la tête et m'apprêtais à partir quand elle reprit la parole
- la prochaine fois répond moi !
Je levais alors les yeux et croisa le regard froid d'Aaron, il a l'air si insensible et arrogant, je détourna le regard et partie rejoindre mon cours de science.
Cette année avec eux n'aller pas être facile.———————————
Voilà pour le chapitre 4, court je sais, je m'excuse aussi pour mon absence ? J'avais abandonné l'idée de faire une histoire, je manque d'inspiration mais je vais faire de mon mieux pour que ce soit bien.
Je m'excuse pour les fautes.
Des avis ?
Byee
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...