Ellie.
- Aller ! Aller ! S'il te plaît ! Viens !! Me suplia ana
Ça fait maintenant 25 minutes qu'anastasya me suplia de venir à une de ces soirées stupide qu'une fille du lycée organise. Je déteste les soirées depuis ce qu'il m'est arrivé, en plus de ça, je ne supporte pas tout les gens qui a, il y en une tonne, ma hantise.
- Ellie, viens avec moi ! Shawn viendra te chercher, pas vrai hein ? Demanda-t-elle en se tournant vers Shawn qui lui aussi n'en pouvait plus
- oui oui bien sûr, répondit-il
-très bien ! Je viens, dis-je en soufflant
- Ouiiiii, cria-t-elle en se rapprochant de moi pour me sauter dessus, je recula alors brutalement
- ah oui.. Désolé Ellie.. Fit-elle gêner
- ce n'ai rien.
Putain. Je crois que j'ai fais une grosse erreur d'avoir accepté d'aller à cette fête. Qu'est-ce qu'il me prend ? Je suis.. '' amie'' enfin je crois, avec ana et shawn et maintenant j' accepte d'aller à une fête ? L'endroit de tout mes cauchemars ? Je suis pathétique mais bon je suis obligé d'y aller maintenant.
- je veux bien y aller mais.. Si je te dis que je veux rentrée on rentre d'accord ?
- promis ! S'exclama-t-elle
La sonnerie retentit et nous retenons tous en cours.Après les cours, je rentra directement chez moi et je monta dans ma chambre pour chercher ce que je vais mettre pour cette fichu soirée. Je sors une robe rouge, hors de question que je mette une robe.
Je sors un jean troué bleu ainsi qu'un pull bleu, vert et violet foncé. Je part ensuite me doucher.
Entendant le message de Shawn je mis mes vans et ma veste en jean et je parts rejoindre Shawn et ana dans la voiture.
- on y va ? S'écria ana
- c'est partie ! S'exclama shawn
Pendant tout le trajet ana et Shawn chanter sur les musiques de la radio tandis que moi je faisais mes exercices de respiration pour ne pas faire une crise d'angoisse.
Je sursauta quand je vis la portière se claquer. Nous y voilà,je ne peux plus reculer maintenant.
Je sortis de la voiture, tremblante, et suivie ana, Shawn était parti rejoindre des amis sûrement.
J'essaie tant bien que mal de me frayer un chemin en essayant de ne toucher personne et en sursautant aussi lorsque des personnes bougent et me touche au passage.
Il est à peine 20h15, certains sont déjà bien éméché, d'autre danse ou parle.
Je suis ana qui se dirige vers le '' bar'' en saluant quelques personnes sur son passage.
- tu veux boire quoi ? Me demanda-t-elle
- euh.. Un.. Un jus de fruit
- t'es sûr ? Tu ne boit pas d'alcool ?
- non je ne bois pas d' alcool, répondis-je
du moins je n'en bois plus pensais-je.
Ana me donna mon verre et prit le siens
- merci, dis-je doucement
Nous nous installons sur les chaises hautes du bar et nous parlons tout en buvant notre boisson. Je commence peu à peu à me détendre mais c'est au même moment que ana choisis de m'abandonner pour aller danser avec des amis à elle. Super. Je me retrouve seule et en plus de ça, à une soirée, ce mot que je déteste le plus au monde, ce lieu où tout mes démons me rattrape, cette musique et ces gens qui ont autrefois prit une partie de moi et cette homme, cette enflure qui m'a salie, et brisé à jamais.
Sayer, mon angoisse qui était tomber reviens. J'étouffe, il faut que je sorte, vite.
Tremblante et haletante je descends de la chaise haute et me dirige vers le jardin en essayant d'éviter de toucher les personnes sur mon passage.
Je n'en peux plus, il faut que je parte.
Arrivé dans le jardin, je me dirigea précipitamment vers le fond du jardin mais à mi chemin, je percuta quelqu'un qui tenait un verre remplie d'alcool sûrement. Un verre qui s'est maintenant vider sur lui, eh merde ! Il manquer plus que ça !
Je leva la tête doucement et recula en voyant le regard noir que le garçon me lance, enfin je pense qu'il me fusille du regard, il fait assez sombre malgré les lumières tamisés.
- je.. Je.. Suis dé..désolé.. Bafouillai-je
- putain ! Tu peux pas faire attention la folle ?! Cria une voix que je reconnais. Aaron.
Prise d'une bouffer de panique je recula brutalement de plusieurs pas. Beaucoup de personnes regarda la scène.
- p.. Par.. Pardon, soufflais-je
Il grogna et retourna à ses occupations. Je ne savais pas qu'il était aussi méchant, après je comprends, j'ai tout de même tâcher ses vêtements.
Cela faisait a peine 30 minutes que j'étais là et je n'en pouvais plus, j'étouffais même dehors.
Je décida alors de chercher Anastasya pour qu'on puisse partir, mais bien sûr je ne l'a trouver pas, évidemment !
Je décida de rentrer seule, après tout, ca ne change rien de d'habitude, je suis toujours seule.Le réveil a été horrible, après être rentré hier soir, je me suis changer et je suis directement partie dormir, sauf que bien évidemment, je n'ai pas trouvé le sommeil tout de suite, non, c'était trois heures après que j'avais réussi à dormir et une heure après que je m'étais réveillé en sursaut, haletante et pleine de sueur, encore un cauchemar.
Sortant de ma douche, je mis mes affaires et me brossa les dents et les cheveux. Je descends les escaliers et prends mon sac de cours pour partir au lycée.
Arrivée devant le bâtiment, je rentra et pris directement le chemin pour aller dans ma classe, je n'ai pas envie de parle à ana et Shawn, ni à personne d'ailleurs.
En prenant ma place au fond de la classe, je sortis ma trousse et un cahier. Je commençai à gribouiller sur mon cahier, lorsque quelqu'un s'asseya à côté de moi. Fait chier !
Je me decala et posa mon regard dehors, les feuilles tombent des arbres, c'est l'automne ! L'automne et l'hiver sont mes saisons favorites, c'est vrai, c'est calme, il ne fait pas chaud,je déteste la chaleur.
- tu es rentré seule hier soir ? Me demanda une voix masculine
Je tourna la tête et vis Shawn me regarder
- .. O.. Oui
- tu aurais pu me le dire, je t'aurais déposé ! T'es partie tôt, fit-il avec un grand sourire
- je.. Je ne t'es pas trouvé et je me sentais pas très bien..
-Ana s'inquiéter pour toi tu sais ! Tu ne répondais pas au téléphone
- il était sur silencieux..
La prof arriva ce qui interrompa notre petite discussion.
Je reposa mon regard dehors et je repartie dans mes pensées.————————————
Bonjour !
D'abord, je suis désolé pour le retard, je n'avais pas le temps entre le brevet, et les vacances à préparer, et aussi le manque d'inspiration ...
Mais là j'aurais le temps de faire la suite,Des avis ?
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...