Ellie.
- Je.. Je sortais avec Justin.. Et tout allait bien.. Commençais-je en regardant devant moi, jusqu'au moment où on part à une soirée.. Il.. Il..
Je suis coupé par la sonnerie de mon téléphone qui me fit sursauter. Je pris mon téléphone et regarda qui m'apella, c'était mon père.- Allô ?
...
- je.. Mhh.. Oui.. Je suis au parc..
...
- oui.. J'arrive, à toute à l'heure papa.. Oui..Je décrocha et pris mon sac sous le regard d'Aaron qui avait compris qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait savoir et franchement, je remercie mon père d'avoir appelé et de me dire de rentré, il n'aime pas que je reste tard dehors surtout seule, je suis assez soulagé, je n'aurais pas à lui dire, du moins pas maintenant.
- je.. Je suis désolé, je dois partir..
- pas de soucis, une prochaine fois, fit Aaron légèrement déçu, tu veux que je te dépose ?
Je m'empressa de lui dire que c'était gentil mais que je ne voulais pas.
Je le salua timidement et partie.
Après être rentré, je suis aller prendre une douche puis j'ai dîner avec mon père et je suis partie me coucher, exténué.
Je me réveilla en entendant le son strident de mon réveil, je sortie de mon lit et alla dans la salle de bain pour m'habiller, me coiffer et me brosser les dents, je descendis, mis mes chaussures et ma veste puis je partie, ayant pris beaucoup de temps dans la salle de bain.
Arrivé au lycée, je rentra et traversa la cour. En tournant légèrement la tête vers la gauche, je vis Aaron assit sur un banc avec Emily sur lui en train de lui rouler une pelle des plus dégueulasse, dès le matin, retenez vous, s'il vous plaît !
Je fis une petite mine de dégoût et détourna le regard quand je vis Anastasya et Shawn arriver.- Hey ! Me salua shawn
- bonjour, répondis-je
Anastasya me salua aussi puis nous rentrons dans le bâtiment, Anastasya racontant ce qu'elle a fait le week-end dernier, bien sûr j'ai décroché au bout de trente secondes. La cloche retentit et c'est sans aucune motivation que je vais en cours de biologie.
La journée se terminant, je pris le chemin pour aller déposé quelques livres dans mon casier. Je n'eut même pas le temps de déposer un deuxième livre que mon casier se ferma brutalement. Je tourna la tête, irrité, je vis Emily un air colérique au visage. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Je ferma mon sac, retiré mes livres sera pour plus tard apparemment.- qu'est ce que tu lui trouve à Aaron ? Me demanda-t-elle
Je plissa des yeux, sérieusement ?
- rien, répondis-je sèchementVisiblement pas satisfaite de ma réponse, celle-ci se redressa des casiers où elle s'était appuyé et se rapprocha brusquement.
- écoute moi, sale dingue, dit-elle en me poussant d'une main, qu'est-ce que tu comprends pas dans '' ne t'approche plus d'Aaron ''?Emily continuait de parler mais je ne l'écoutais plus, l'angoisse monta, je me mis à trembler, pourquoi doit-elle me toucher ?
Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante, les élèves arrêtaient ce qu'ils faisaient pour voir ce qu'il se passait.Trop de monde. Il y a trop de monde.
- tu m'écoute ?! Dit-elle en me poussant plus violemment
C'est trop. Je planta mes ongles dans ma paume, pour ne pas explosé , si fort que je pense que je saigne.
Je sortis de mes pensées en sentant Emily me secoué.
Je recula, pris mon sac et partie précipitamment, j'entendis Anastasya et quelqu'un d'autre m'appeller mais je continua de courir, les larmes aux yeux, j'ai besoin d'air, j'étouffe.
Je rentra dans le parc, vide, et m'assied sur le banc où ma mère s'asseyait toujours pour me regarder jouer.
Je rabattait mes genoux et mis ma tête dans le creux et je tenta de me calmer, laissant les larmes couler, je suis à bout.
Après plusieurs minutes, je réussi enfin à me calmer, je leva la tête vers le ciel et ferma les yeux.- Ellie ?
Je sursauta et vis Aaron s'asseoir doucement sur le banc, éloigné de moi.
Je renifla et essuya mes larmes sur les joues.- est-ce que ça va.. Merde question stupide, fit-il maladroitement
- pourquoi tu es là, Aaron ? Demandais-je
- je.. Voulais pas te laisser seule..
- tu veux que je te dise ce que j'allais te dire hier hein ?
- ouais, j'aimerais comprendre et t'aider, dit-il
Je pris une grande inspiration et commença,
- Le jour où nous sommes allés à la soirée, tout se passait bien, je dansais avec mes meilleures amies, je n'avais bu que deux verres d'alcool, je n'étais pas bourré. Je.. Je voulais aller dans la salle de bain, pour me rafraîchir.. Après ça je suis sortie.. Et.. Et.. Quelque chose s'est passé et Justin qui était présent, ne m'a pas aidé.. C'est tout, voilà pourquoi j'ai quitter Justin et que je ne veux plus le revoir..- Ellie, que s'est-il passé ? Me demanda Aaron
- je peux.. Pas le dire.. Tu en sais assez.. Dis-je en baissant la tête
- on t'a fait du mal ? C'est pour ça que tu es.. Si fragile..?
Je tourna mon regard vers Aaron,
- on.. On m'a violé, Aaron. Soufflais-je, les larmes coulant sur mes joues. On m'a violé et Justin était là mais il n'est pas venue m'aider.. Après ça une amie m'a ramené chez moi, je n'avais pas prononcé un seul mot, je me sentais sale, brisé.
Je ne sortais plus, je faisais des cauchemars et des insomnies que je fait encore. Je ne supporte plus qu'on me touche, qu'on soit trop prêt de moi.. Je me suis renfermé sur moi même, mes amies m' ont abandonné. Je n'avais plus personne, mon père faisait de son mieux pour s'occuper de moi et gérer son travail, ma mère.. est.. Est morte.. Elle me manque terriblement c'est insoutenable..
J'étais seule, je suis seule..
Le genre de solitude dont je parle, c’est quand on a l’impression qu’il ne reste plus rien. Rien et personne. Comme si tu te noyais et que personne ne te jettera une ligne.
Je n'en peux plus Aaron, je suis fatigué de tout ça, je suis à bout..
J'ai.. J'ai l'impression que ma tête se nourrit de mon cœur.. Et
cette solitude, cette douleur me ronge de plus en plus chaque jours. Je n'arrive plus à vivre, je survie, et je commence à abandonné..Tandis que j'évacué toute ma douleur en pleurant, Aaron ne sortie pas un mot, le regard plongé dans le vide.
Je ne veux pas qu'il s'excuse ou qu'il me regarde avec pitié mais il ne le fit pas et je le remercie.
Après quelques minutes, Aaron tourna son regard sur moi,
- je vais t'aider, Ellie. Dit-il avant de se lever et de partir.
Je ne comprends pas, pourquoi veut-il m'aider ? Pourquoi fait-il ça pour moi ?
Je reste encore quelques instants dans le parc puis je rentra chez moi et alla me couché.._________________________________
Bonjour !
Ellie a enfin révéler son secret !
Des avis ?J'espère que l'histoire vous plaît,
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Timide ?
Teen Fiction" Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau et qui vous laisse une empreinte olfactive à jamais. Je pense que pour moi, je n'arriverais jamais à oublier ce souvenir, ce jour...