partie 13

16.7K 1.6K 38
                                    

Précédemment

Cheikh: oui Leïla lorsque je suis venu à l'hôpital ici je me suis réveillé et je me suis entretenu avec le docteur et on avait décidé de te donné une bonne leçon et puisque le docteur est un amis à moi, il à alors marché, toi t'es tomber dans le piège, même Samir est au courant, je pense qu'on devrait tout les deux en tiré une très bonne leçon de cette histoire.....

Moi: donc tu veut dire que le docteur perv....euh je veux dire le docteur pouvais très bien te soigner ? Mais que tu lui as dit de me laisser croire que je suis la seule à pouvoir te sauver ? Dit_je mes mains sur la bouche

Cheikh: oui c'est exactement ça donc je lui....blablabla........

J'étais comme perdue plus il parlait, plus je pense à ce que je venais de faire il y a à peine quelques minutes MAIS LE MEC JE VIENS DE LE BRANLER IL YA UN INSTANT ALORS QUE TOUS CECI N'ÉTAIT QU'UNE MISE EN SCÈNE non j'y crois pas et moi comme une conne j'y suis tombé là dans comme une masse, non ces pas vrai réveillé moi s'il vous plaît....😥😭😭😢

(.......)

Cheikh s'était lancé dans un monologue sans fin je ne l'écoutais même plus, wallah ils m'ont vraiment eu 🤦‍♀️ j'ai honte, j'ai honte, ahlala comment je vais pouvoir les regardé dans les yeux après ça? Surtout cheikh je ne sais plus où me mettre, après cette épisode à chaque fois que je le verrais je me verrais aussi entrain de faire cette chose 😭 je sais que c'est mon mari et ces pas haram du tout mais Samir et le docteur savent déjà ce qui s'est passé alors imaginé mon désarrois...

Cheikh: hey tu m'écoute ?

Moi: euuuh désolé tu disais ?

Cheikh: tu ne veux pas savoir comment ça s'est dérouler ?

Je souffle lasse...

Moi: vas-y, de toute façon rien ne me choque de plus venant de vous 😐 dit_je en regardant ailleurs

Cheikh: lol

Il trouve ça drôle en plus...

Flashback

PDV de cheikh

Lorsqu'on m'as amené à l'hôpital j'étais vraiment mal au point, j'étais inconscient depuis le début mais je me suis réveillé quelques minutes plus tard j'ai donc fait venir le docteur qui au passage est un pote à moi il s'appelle Mohamed bref dès qu'il rentre dans ma chambre il paraissait choqué...

Lui: ohhhh..non Cheikh c'est toi qui à des soucis avec ton engin ? Je savais même pas wallah mdrrr... qu'es ce qui t'a mis dans cet état ?

Moi: ohhh arrête...mon pote si tu savais, c'est une très longue histoire

Lui: vas-y brièvement...

Moi: bon tu as rencontrer ma femme ?

Lui: oui bien-sûr on s'est aperçu il ya un instant...

Moi: c'est en quelques sortes de sa faute si je suis là enfaite, depuis mon mariage c'est conflit sur conflit j'avoue que c'est en partie de ma faute, elle a donc essayer de me faire réagir par un flacon dans mon café mais je pense qu'elle a dépassé la dose d'où mon hospitalisation, et? J'ai besoin de ton aide pour lui donner une petite correction histoire qu'elle apprenne la leçon, je veux lui apprendre les bonnes manières...

Lui:(air choqué) ahhh là je suis sur le cul mais man je crois qu'elle voulut bien faire...ne lui veux pas

Moi: je sais mais regarde moi mec elle à faillit me tué par la même occasion tu te rends compte ? Je crois qu'après ce qu'on vas lui faire là elle vas moin faire la maline...

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant