partie 25

11.6K 1.3K 66
                                    

Précédemment

Cheikh: je ....mais qui es tu?...de..désolé mais on..se connais ?

Je le regarde choquée je ne comprenais rien, je me retourne et vois que les autres étaient encore plus choquée...

(....)

Mon coeur me faisais atrocement mal à force de cogné je n'aurais jamais pensé que mon bébé puisse m'oublier, je me sent si mal là tout de suite.

Mah Binta se rapproche doucement de lui et ils se font un petit calin ainsi que tous le monde, je me met donc un peut à l'écart je pleurais en silence je n'arrive toujours pas à y croire j'étais sous le choc c'est incroyable, les autres me regardaient avec pitié et compassion je me jette dans les bras de mon père en sanglots...je ne veux la pitié de personnes, je veux juste retrouver mon mari...

Papa: chute ma chérie calme toi s'il te plait ne te met pas dans cet état...

Moi: papa ...il...ne se souvient plus de...moi snif tu...imagine un peu ce que ça signifie ? Je...vais pas bien papa...je l'aime de tout mon cœur et imaginé juste un instant qu'il puisse l'oublier, me déchire le coeur...

Papa: calme toi s'il te plait ce n'est pas bon pour toi....

Mah Binta se tourne vers cheikh en lui demandant avec attention.

Mah Binta: mon chéri tu ne te souviens vraiment plus d'elle ?

Cheikh: maman Dieu seul combien jaimairez, mais je te jure...j'arrive pas à m'en souvenir c'est qui par contre ?

Mah Binta: c'est ta femme, tu esh mariée ça fait des mois, regarde elle est même enceinte de t'es enfants masha'allah...

Cheikh : des jumeaux ? Dit-il l'air choqué...

Mah Binta: oui chéri des jumeaux n'est ce pas magnifique ?

Cheikh me regarde tendrement mais ne dit rien comme s'il réfléchissait...

Cheikh: vraiment ? Franchement jaimairez me souvenir de tous mais j'y arrive pas je suis sincèrement désolé...

Le docteur entre en même temps dans la chambre...

Samir: docteur c'est normal que ton patient se souvient de tout le monde sauf sa femme?

Docteur: malheureusement oui je suis désolé mais ça arrive des fois , parce qu'il vient de sortir d'un coma très profond donc laissons lui du temps il finira par s'en souvenir..

Eux: bien...

Je me sentais vraiment mal dans mon coin c'était douloureux et insoutenables, j'ai tellement envie d'être dans ses bras en ce moment, mon Dieu s'il vous plaît donné lui sa mémoire je vous en suplis...

Il discutait pépère avec les autres tous ça, sans me prété attention je me sentais exclus , je sais ont ne peut pas le forcé à se souvenir de moi mais quand-même il peut faire des efforts tout de même non? Du coup comme je n'en pouvais plus je cours dehors j'avais si mal au coeur putin, j'entendais des voix lointaines m'appeler mais ce que je voulais en se moment c'est de rentrer chez moi...

Pdv de cheikh

Magui: cheikh voilà tu es content ? Fait au moins un effort elle se sent exclus

Moi: mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse? Je ne peux pas me forcer à me souvenir d'elle  quand même, oui c'est ma femme mais malheureusement pour elle je ne m'en rappelle plus point donc ne viens pas ici pour me faire une leçon de morale...

Magui: oui mais...

Mah Binta : Magui c'est bon ton frère à raison ont ne peut pas le forcé tout comme le docteur à dit ont doit lui laisser un peu de temps et ce qui est de Leïla ne t'inquiète pas ont est tous là pour la soutenir humm?

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant