partie 19

19.5K 1.6K 47
                                    

Pdv de cheikh

J'étais là assis dans mon bureau réglant quelques petits détails de dernière minute mais mon esprit n'y était pas tous mes pensées était dirigée vers elle, je ne faisais que pensé à elle, de ce qui s'est passé entre nous, je pense à son beau visage toutes lisses qui ne quittait plus mon esprit, rien qu'en pensant à ça seulement je me met à bander violemment, je ne sais pas ce qui m'arrive on dirait un enfant qui vient de rentrer dans la puberté, j'ai hâte de rentrer pour qu'on se retrouve sous les couettes je...je ne sais pas ce qui m'arrive franchement ça ne m'est jamais arrivé auparavant , elle me rend dingue c'est incroyable,  je suis carrément Fou d'elle....je lui est fait mal hier je le sais et je m'en veux énormément mais j'avais pas le choix ça fait des jours qu'elle me dit qu'elle n'est pas prête donc je me devais de sortir le grand jeu, je vais lui faire des cadeaux magnifique pour lui faire comprendre mon état actuel, lui montrer que je suis vraiment fier d'être son premier... on tape sur la table très fortement, je sursaute de surprise et trouve que c'est ce con de Samir...

Samir: mais frère il y a quoi,  ça fait là un petit moment que je te parle mais tu n'es pas là tu es complètement à l'ouest..

Moi: désolé je ne t'ai même pas entendu entrer lol

Samir: mais pourquoi tu es si tendu relaxe mec on dirait quelqu'un qui est pressé de rentrer à la maison...

Il a raison j'ai vraiment hâte de partir d'ici au plus vite... oui pour la retrouver...

Il me regarde un moment avant d'éclater de rire non c'est un sal fou ce mec...

Samir: ohhh mais je sais,  je sais elle t'as déjà eu c'est ça hein, je savais que tôt ou tard ça allait arriver mdrrr t'es déjà mordus djo popopo

Moi: stop mais qu'est ce que tu jacte là vas-y décale...

Samir: non mais plus besoin d'un appareil pour détecter ton amour à des kilomètres wesh tes cramé mec

Moi: OUIII JE SUIS AMOUREUX D'ELLE ET ALORS ? C'EST MA FEMME MERDEEE...

Il me regarde choquée, je le comprends par ce que là par  contre moi même je ne sais pas pourquoi j'ai crié ...

Moi: désolé je...ne voulais surtout pas crié...

Samir: non mais tranquille je te taquine juste, maintenant dit moi qu'est ce qui ne vas pas?

Moi: on à consommer nôtre mariage....ennnfin...

Il me regarde avec de gros yeux...

Samir: NONNNN jure?

Moi: wallah lol... je ne sais pas ce qui m'arrive mec, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait sérieux,  je l'aime comme un fou c'est dingue, j'arrête pas de penser à elle, je ne peut plus rester plus longtemps loin d'elle...

Samir: c'est ça l'amour mec, elle nous prend quand on s'y attend le moins en tout cas je suis vraiment heureux pour vous, mais dit moi comment tu t'y est pris? Par ce que tu m'avais dit qu'elle se dit toujours ne pas être prête donc....

Moi; lol je l'ai prise par surprise elle n'était même pas au courant,  pour tout te dire elle ne s'y attendait pas..

Je lui explique brièvement et Il était morts de rire c'est sur cette bonne ambiance que je m'apprête après pour là retrouver.... j'ai hâte....

Pdv de Leïla

J'étais assis tranquille devant la télé sans pour autant y prété attention tellement j'étais stressé ahlala cheikh vas t'il encore me toucher ? Où il vas avoir pitié de moi et me laisser comme ça ? C'est quand j'entends le moteur de sa voiture qui me ramène à la réalité...

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant