partie 30

12.9K 1.2K 33
                                    

Pdv de cheikh

Lorsque je suis entré dans la chambre d'hôpital de ma bien aimée et que je dégage le bouquet de fleurs de mon visage j'ai trop aimé la façon dont elle m'a regardé avec son visage baigné de larmes, elle était toute émue, toute mignonne avec sa bouille de bébé ....

Leïla: mais.....mais comment..je sniffff je me suis même pas aperçu mon Dieu je....ne sais pas quoi dire sniff

J'ai déposé les fleurs sur la table et me dirige vers elle , elle était incapable de parler elle pleurait comme pas possibles je l'ai serrée dans mes bras elle tremblais la pauvre je prend sa tête entre les mains et lui donne un baisé digne de ce nom et ça devant tout le monde, ils étaient tous émue de nous voir comme ça....

Magui: beurrk mais ayez un peu de vergogne pour nous quand même, t'es dégoûtants cheikh

Tout le monde rit à sa blague..

Moi: lâche moi les baskets toi, c'est ma femme non? Attends d'abord d'être marié alors là tu pourras parler...

Je l'as vois qui rougis violemment en regardant Samir qui pouffe de rire, trop con ce gars...

Moi: Chutttte bébé calme toi je suis là maintenant et je ne te laisserai plus jamais tomber...

Après les autres nous laisse seul pour qu'on puisse s'expliquer...

Leïla: mais mon Amour explique moi, comment tu as retrouvé ta mémoire ?

Vous vous demandez sûrement comment ça s'est passé , ça s'est passé il y a quelque jours et donc je voulais faire la surprise à Leïla et je pense que ça a marché...

Flash-back

En ce moment j'ai des maux de tête atroces mais aussi des flashes en à plus finir, dans mes flashes je voyais couramment Leïla ,le jour de sa venue ici, nôtre petites querelles lol, lorsqu'elle à mis ce trucs dans mon café etc... mais ce qui à été la goutte qui a fait que je me rappelle de tout c'est la trace de sang que j'ai aperçus sur le mur prêt de la cuisine... c'était juste un tous petit trace c'est peut-être pour ça que je l'ai pas vu à temps mais Dieu à bien fait les choses pour que je la remarque enfin...

Ce jour là j'arrivais pas à dormir à cause de mes maux de tête incessant, je suis donc descendus pour me rendre à la cuisine me prendre un cachet de Doliprane, je fais donc ce que j'avais à faire mais en sortant comme il faisait un peu sombre je me suis cogné à un tiroir et fait tomber la vase qui se casse en un morceau...

Moi: merde elle vas me tué...

Je tapote le mur pour allumé l'interrupteur, une fois allumé je m'abaisse pour ramasser les verres avant que Leïla ne soit au courant c'est là que je remarque la tâche de sang , puis tout me revient d'un coup, Mélissa, les deux gars qui étaient avec elle, le coup de feu etc... donc lorsque j'ai tué les deux hommes le sang de l'un à jailli sur le mur....

Fin du flash-back

Moi: voilà comment tous mes revenus petits à petit...

Leïla: ah oui la trace de sang, c'est vrai que j'ai beau essayer de l'enlever mais c'était peine perdu j'ai donc fini par mettre la petite table et le vase avec mais quand j'y pense....

Elle ne finit pas sa phrase et me regarde sévèrement...

Moi: quoi?

Leïla: c'était donc toi 😐

Moi:(faisant semblant) de quoi tu parle...

Leïla: la vase 😐 j'ai cherché le fautif sans succès...

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant