Pdv de Leïla
Moi: mais...mais c...comment ?
Mélissa: ohhh mais mdr je vous ai entendu imbécile tu crois quoi toi...
Flash back
Pdv de Mélissa
Il fallait vraiment que je face un coup à cheikh c'est pour celà que j'ai créé cet histoire de viole, lorsque Leïla nous à vue j'ai fait genre la fille presque violé, abattus etc.... mdrrr vous aurez vue sa tête c'était à.mourir.de.rire ...
Leïla: c...C'est bon Mélissa j'ai compris tu peut nous laisser seul s'il te plait ?
Moi: o...oui
Je me dirige vers la porte, mais avant je fait un sourire victorieux à cheikh pour lui montrer qu'on ne provoque pas l'eau qui dort...
Je rentre dans ma chambre pour me coucher quand quelques choses attire mon attention, c'était la valise où j'avais mis toutes mes données personnelles, les recherches que j'avais fait sur ces deux idiots et tout le tralala, je suis sûr que c'est Leïla parce que j'étais avec cheikh de plus elle était bizarre quand je l'ai vue, putin de merde elle vas m'entendre cette petite fouineuse , je sors et me dirige vers leurs chambre en grand enjamber quand leurs conversations me concernant me stop dans mon élan...
Conversation
Leïla: chuttt mon coeur je te crois et je te fais confiance, Mélissa n'est pas celle qu'elle prétend être, c'est une vrais psychopathe, j'étais sûr de l'avoir vue quelques part et mes doutes sont avérées exact, je l'ai déjà vu à la télé il ya de celà quelques mois , de plus la police est a ses trousses, elle à changé sa coupe de cheveux c'est pour celà que je ne l'est pas reconnu malheureusement, sa venue ici n'est pas un hasard elle est là pour un but précis...
Il dit après un moment...
Cheikh : putin je m'en doutais un peu, cette fille n'est vraiment pas net, mais comment tu sais tout sa toi?
Elle lui montre mes dossiers qu'elle a pris dans ma chambre
Cheikh: ah sa explique tout...
Après avoir feuilleté un moment le dossier..
Cheikh: bon tu sais ce qu'on vas faire? Faisons semblant devant elle pour l'avoir dans son propre jeu, on vas faire comme si on ne se parle plus, et que son plans marche comme sur des roulettes tu me saisit là ?
Leïla: oui oui je vois où veut tu en venir je te suis bébé dit_elle en éclatant de rire
Leïla: on dirait un film d'action mdrr
Cheikh: ohhh que oui lol c'est sa , mais seulement elle vas bientôt perdre, bon je vais garder ce dossier, on vas en avoir besoin pour témoigner vas-y rejoindre les autres je viens..
Fin du flashback...
Pdv de Leïla
Ohh mon Dieu... ont est dans la merde, je tremblait de peur carrément je regarde vers cheikh qui me regarde aussi franchement parlé en cet instant précis je ne savais pas quoi faire pour être exact, je ne faisais que pleurer...
Mélissa: ohhh merde épargne moi ces larmes de crocodile, tu me donne mal à la tête..
Elle s'approche de moi et me donne une gifle qui ma mis kao, ça faisait archi mal ,elle avait une bague et la bague ma tranchée la joue..
Moi: AHHHHHHH sniff....
Mélissa: tais toi idiote, ça c'est tout les coup que ton idiot de mari m'a donné..
VOUS LISEZ
chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)
Romanceje n'aurais jamais crû que je serais folle amoureuse de lui mon cousin moi Leïla ? venez lire mon histoire vous ne serez point déçu BY......LEÏLA_CHRO 😚