partie 24

11.7K 1.4K 61
                                    

Précédemment

Après les paroles du docteur j'étais effondrée, je regarde mon ventre et le caresse avec attention et tendresse, un petit bout de nous, de nôtre amour, un petit bout de mon cheikh y vie...là j'ai pas pu garder mes larmes plus longtemps
J'eclate en sanglots et pleure toutes les larmes de mon corps j'avais mal au coeur.... non pas lui...

s'il ne s'en sort pas j'en mourrais...de dépression...

(....)

Pdv de Leïla

Moi: je....peut le voir?

Docteur: ces que pour le moment il est....

Moi:(en le coupant ) s'il vous plaît docteur je t'en supplie sinon je ne vais pas m'en remettre dis-je entre deux sanglots...

Il me regarde avec pitié pendant un moment puis il finit par céder, les infirmières sont venus m'aider à m'habiller et à me mettre sur une chaise roulante parce que j'avais du mal à me tenir debout...

Nous sortons de la chambre pour nous diriger dans celle de cheikh, avant d'arriver une me glisse à l'oreille de rester forte, décidemment je fait de la peine à tout le monde , nous rentrons dans la chambre mais ce que j'ai vue me glace le sang, mon cheikh était couché sur le lit inerte avec des files branchés sur lui, et il respirait à l'aide d'un masque à oxygène...

Moi: cheikh...dis-je tout bas et à bout de souffle...

Elles m'approche de lui et sortent pour me laisser seule avec lui.. je commence à lui parler, même s'il est inconscient je sais qu'il peut m'entendre c'est ce que le docteur ma dit...

Moi: cheikh mon Amour s'il te plait pardonne moi, tout...ceci est de ma faute, c'est moi qui voulais une femme de ménage, si seulement j'avais su, jamais je l'aurais laissée entré chez nous,  cheikh sniff bébé tu me manque déjà, t'es bras me manque je...ne sais pas si j'arriverais à survivre sans toi s'il te plait montre nous un signe, Mon amour je t'aime tellement ! Pour moi tu es le meilleur homme du monde, tu m'apportes de l'amour, de la tendresse et les plus belles choses dont j'ai toujours rêvé. Je resterais à tes côtés pour toujours mon avenir c’est avec toi que je me l’imagine et pas avec un autre, et ce qui me manque le plus c'est ton magnifique sourire qui reflète sur ta beauté, Tu es le seul qui compte pour moi, te rendre heureux est ma priorité <3, Chaque seconde...chaque nuit, chaque jour c’est toi que je vois dans mon esprit. Je t’aime, jamais je n'aurais crû t'aimer autant, je ne...suis pas sûr d'y arrivé sans toi s'il te plait ne nous laisse pas , oui j'ai dit nous par ce qu'un petit toi se cache dans mon ventre snif réveille toi pour ton fils mon Amour...

Quand Je finis mon récit après je dépose un petit smack sur ses lèvres...

(...)

Après quelques jours ils m'ont laissé retourner chez moi et tant mieux parce que là beurk la nourriture de l'hôpital était imangeable...au début j'avais peur de rester seule à la maison mais les filles me tenait compagnie...

5 mois se sont écoulés et cheikh n'as toujours pas fait un signe, moi même je ne sais plus quoi faire je suis désespéré, maintenant  je suis à 5mois de grossesse et devinez quoi ?







Ce sont des garçons , oui des jumeaux carrément chui trop contente et émue par la nouvelle mais je ne peux pas manifester ma joie en sachant cheikh sur un lit d'hôpital c'est au dessus de mes forces, je ne faisais que la navette entre la maison et l'hôpital, ma famille sont tous venus pour me soutenir , on étaient dans un état second surtout  mah Binta elle ne faisait que pleurer et Maguis également ,  je m'en veux tellement...

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant