partie 15

14.7K 1.3K 51
                                    

Pdv de Leïla

Plusieurs jours se sont écoulé et plus les jours  passent  plus cheikh et moi, nous nous  rapprochons encore plus maintenant c'est mon meilleur ami ont se taquine tout le temps,  se faire des blagues etc...je ne peut pas encore parlé d'amour mais pour nous je crois que c'est de l'amour fraternel, ont est trop fusionnel on se comprend juste par un simple regard, je pense qu'ont se complètent, je ne savais pas qu'il était aussi doux masha'allah mais comme dit l'adage, il ne faut jamais jugé les gens sans les connaître..

bref c'est un amour mon cheikhinouuuu Mdr s'il m'entends dire ça il va bien me niqué comme il le faut j'évite de le mètre en colère il est trop costaud, non mais vous n'avez pas bien regarder vôtre pote là? je suis une petite souris à côté de lui 🤷‍♀️ donc je ferme ma gueule lol.

Il ma proposé de travailler avec lui dans son entreprise et je n'ai pas vue d'inconvénient, j'ai donc accepté, je suis allée déposé ma lettre de démission  dans mon ancien travail,  cheikh m'a fait visiter et m'as présentée à ses collègues et personnels masha'allah ils ont été tous sympas avec moi sauf certaines filles qui n'arrêtaient pas de me fusillé du regard depuis que cheikh m'a présenté comme étant sa femme olala on a du pain sur la planche...

Ma famille vas très bien al-hamdoulillah même si je le dit pas on se parle chaque jour surtout Magui qui me manque énormément..

On à toujours pas consommé nôtre mariage heyyy ouais la petite Leila n'est pas encore prête lol ce n'est pas de ma faute si lui aussi c'est un géant 🤷‍♀️ s'il à envie de moi , on fait seulement du frotti frotta mais bon ça viendra Insha'allah,  on à aussi fait le mariage civil c'était parfait,  quelques choses de simple avec nos amis c'est tout...

Voilà en détail ce qui s'est passé  entre temps.

(.......)

On étaient au salon cheikh jouait a la play tandis que moi j'avais ma tête sur ses cuisses je jouais avec sa barbe qui pousse beaucoup mais ça lui donne encore plus un air sacrément sexy hummm 🤤

Moi: bébé ? (Oui je m'y suis mis aussi ne me regardez pas comme ça )

Cheikh: hum?

Il était complètement déconnecté.

Moi: je peut te faire des tresse?

Il me regarde choqué..

Cheikh: quoi? Tu veux tresser quoi même ? J'ai pas de cheveux wesh...

Moi: maiss bébéeee je parle de ta barbe... ça à grave pris du volume..

Cheikh: c'est non n'y pense même pas...

Moi: stp , stp stp stp 

Je lui faisais des yeux doux tous ça là...

Cheikh:(en mettant sa console sur pause) bon à une seule condition dit-il avec son regard de pervers comme à son habitude...

Moi: laquelle ?

Cheikh: je veux un bisous, mais pas vos bisous en pacotille là hein, je veux un vrai bisous à la Hollywood...

Moi: mdrrr non mais tu t'es crû dans un film où quoi?

Cheikh: c'est ça où rien...

Non mais il abuse là,  juste pour des tresses? Bon j'avoue ces pas n'importe où mais bon quand même 🙄

Moi: bon d'accord approche ta  tête...

Vue que j'étais couché sur ses cuisses, il s'abaisse à mon niveau et pose ses lèvres sur les miennes, on s'embrasse en a perdre l'haleine, il me dévorait carrément la bouche,   il me suce la langue, me suce les lèvres sensuellement j'avais des sensations fortes au bas ventre, il grogne de frustration avant de se séparer... ça se voit nettement qu'il veut plus...

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant