Pdv de Magui
Mon réveil ne cessait de sonner mais je calculais pas tellement j'étais morte mon Dieu Leïla et la clique m'ont fait voir de toutes les couleurs elles m'ont traîné dans tous les boutiques qu'elles kiffaient et enfin le soir ont à fait une enterrement de jeune fille, mais là maintenant je n'assume pas du tout...
Je faisais toujours la paresseuse quand cette bouffonne rentre en furie dans ma chambre..
Leïla:(en tapant dans ses mains ) ALLÉE ALLÉE DEBOUT GROSSE MARMOTTE, C'EST TON JOUR ALORS CE N'EST PLUS L'HEURE DE DORMIR LÈVE TOI LÀ PUTIN....
Moi: putin lâche moi il n'est que 5h...
Je rabat la couverture sur moi .... elle le tire sévèrement...
Leïla: heyyy même ? La coiffeuse et la maquilleuse doivent venir d'une minute à l'autre donc dépêche toi en plus les filles sont déjà en bas ...
Moi: nonnnn
On commence à tirer la couverture entre nous , un moment elle tire tellement fort que j'ai fini par me retrouver par terre merde...
Leïla: ahhh bah voilà t'écoute quand tu veux hein, t'es bien réveillé là ''rire d'ange 😇''
Je là regarde méchamment et trace dans la salle de bain, sinon j'allais commettre un meurtre ça c'est sûr..
Je me lave au calme, l'eau chaude me faisais grave du bien il a diminué toutes traces de stress que j'avais accumulé ces derniers jours, je prenais mon temps, si ce n'était pas les coup à la porte je n'aurais pas quitté la douche de sitôt.....
Dès que je sors de la salle de bain la coiffeuse qui était déjà sur place commence son job, elle me sèche d'abord les cheveux, les démêle puis me fait un broching, elle lisse mes cheveux puis les plaques au nuque et le résultat était au top..
Puis la maquilleuse prend la relève elle me fait un maquillage simple mais très jolie masha'allah
J'aimais trop wallah puis c'est au tour des filles pendant ce temps je pars chercher ma robe de mariée Samir connais tellement mon goût il à trop assuré
Je me regarde dans le miroir je n'en revenais pas c'est vraiment moi? La fille garçon manqué qui ne manquait jamais l'occasion pour jouer au foot avec les gars du quartier, la fille qui s'habillait que de survet et de basket, avant, je ne connaissais même pas les talons et consort par ce que je ne savais pas comment on marche avec , le maquillage ? N'en parlons même pas, là devant moi, devant ce miroir me montre la réincarnation même du mot femme, j'aimerais tellement que papa me voit ainsi, il aurait beaucoup aimé voir sa petite princesse dans une robe de mariée mais hélas, mes larmes commencent à faire leurs descentes sur mes joues quand je sent des petites mains m'entourer la taille c'était Leïla, les autres étaient sorties sûrement pour nous laisser seule...
Leïla: non tu ne rêve pas c'est bien toi Magui t'es une femme maintenant et je te trouve resplendissante Samir vas en bavé ce soir ayayaye
Moi: ce n'est pas drôle snifff papa me manque tellement...
Leïla: heyyy chutttte là où il est, il est fière de sa petite prunelle tu dois prier pour lui, que Dieu lui fasse miséricorde, maintenant écoute moi, je sais que je ne m'exprime pas beaucoup, je ne montre pas mes sentiments à tous le monde mais toi Maguiuis je vais faire une exception, aujourd'hui est un jour spécial donc tu dois savoir combien je suis fière d'être ta sœur, ta meilleure amie, tu est tout pour moi Magui et je ne cesserais jamais de te le prouver, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)
Romanceje n'aurais jamais crû que je serais folle amoureuse de lui mon cousin moi Leïla ? venez lire mon histoire vous ne serez point déçu BY......LEÏLA_CHRO 😚