partie 22

12.1K 1.2K 33
                                    

Précédemment

Pdv de cheikh

Mélissa se jette aux pieds de Leïla en criant et en pleurant très fort, on croirais même qu'elle était innocente..

Mélissa: snifff Leïla je...j'étais venue chercher monsieur pour qu'il descend par ce que les invités étaient là et....et lui il voulais a...avoir des rapports sexuels avec moi....sniff comme j'ai refusé par respect pour toi donc il....à  essayer de...de me VIOLÉ....

Leïla me regarde avec des gros yeux, Moi j'étais tellement , mais tellement choqué que j'arrivais plus à  sortir un seul mot de ma bouche....

(....)

Pdv de cheikh

J'arrivais pas à placé un mot tellement j'étais dépassé par les évènements, j'étais pris de court, je regarde Leïla et elle me regarde aussi avec les larmes aux yeux putin...je ne veut pas de ça...

Leïla: c'est...bon...Mélissa j...j'ai compris, maintenant l...laisse nous...seul s'il te plait...

Mélissa: o...oui madame

Avant d'atteindre la porte, elle me fait un clin d'oeil qui eu le don de me mettre plus en rogne...

En regardant Leïla Je me sent tout à coup mal pour une chose que je n'ai pas commis, et pour la première fois de ma vis depuis la mort de Rama je sent une larme coulé le long de ma joue, je ne pleure surtout pas par faiblesse, mais par amour, oui j'aime énormément cette femme qui est en face de moi qui me comble de jour en jour...

Mais à ma grande surprise elle se colle à moi et pose sa tête doucement sur mon torse je soupire d'aise en là serrant très fort dans mes bras...

Pdv de Leïla

On reste une bonne minute collé l'un à l'autre oubliant même nos invités...

Cheikh(avec la voix cassé ): bébé je.te.le.jure que ce n'est pas ce que tu crois....je....putin... dit-il...

Anww j'aime pas le voir ainsi,  mon bébé , mon cheikhinou, pour le calmé je pose directement mes lèvres sur les tiennes, il parut surpris au début mais après il répond avidement à mon baisé,  on s'embrasse un bon moment avant de se dégagé...

Il me regarde sans vraiment comprendre...

Cheikh: mais...

Je pose un doigt sur sa bouche..

Moi: chute mon coeur je te crois et je te fais confiance, Mélissa n'est pas celle qu'elle prétend être, c'est une vrais psychopathe, j'étais sûr de l'avoir vue quelques part et mes doutes se sont avérées exact, je l'ai déjà vu à la télé il ya de celà quelques mois , de plus la police est a ses trousses, elle à changé sa coupe de cheveux c'est pour celà que je ne l'est pas reconnue sur le coup malheureusement, sa venue ici n'est pas un hasard elle est là pour un but précis...

Cheikh était tellement choqué qu'il s'est adossé au mur en croisant ses bras...

Il dit après un moment...

Cheikh : putin je m'en doutais un peu, cette fille n'est vraiment pas nette, mais comment tu sais tout ça toi?

Je lui montre le dossier que j'ai dégoté dans la petite valise..

Cheikh: ah ça explique tout...

Après avoir feuilleté un moment le dossier..

Cheikh: bon tu sais ce qu'on vas faire? Faisons semblant devant elle pour l'avoir dans son propre jeu, on vas faire comme si on ne se parle plus, et que son plans marche comme sur des roulettes tu me saisit là ?

chronique de Leïla: mon mariage forcé transformé en mariage d'amour (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant