Excitée comme une puce sur mon siège, j'observais par le hublot de l'avion les lumières de la ville qui se profilaient. J'étais enfin en Corée du Sud ! Ça faisait depuis l'âge de seize ans que je rêvais de ce voyage, j'avais assidûment appris les bases de la langue pour ne pas me retrouver complètement perdue dans un pays que je ne connaissais que par des reportages et des articles sur le web. Sans oublier que l'anglais n'était pas ce que je maîtrisais le mieux, juste les rudiments. Nous allions bientôt atterrir et j'allais enfin pouvoir voir ma correspondante, celle qui m'avait si gentiment proposée de m'héberger pour que je puisse découvrir son pays et sa culture. Mon visa avait une durée de trois mois, ce qui m'offrait un séjour plus que correcte en terme de durée.
L'avion amorçait sa descente, je ne tenais plus en place. Mon coeur battait à cent à l'heure alors que l'adrénaline et une pointe de stress m'envahissaient. Quand nous fûmes à terre, je jetai mon sac sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie, tout mes bagages avaient été mis en soute. Je saluai poliment l'hôtesse qui me souhaita un bon séjour, puis je gagnai l'intérieur de l'aéroport international d'Incheon. J'aurais pu pleurer de joie, mais je ne devais pas craquer maintenant, sinon j'allais passer pour une pleurnicharde. À grandes enjambées, je me dirigeai vers les tapis roulants qui transportaient les valises. Plusieurs modèles défilèrent avant qu'enfin mes biens n'apparaissent. Je m'emparai des deux grosses valises pour les ramener vers moi. Je fis sortir les deux poignées pour pouvoir tirer mes deux bagages. M'éloignant des autres passagers qui s'agglutinaient petit à petit au tour du tapis, mes yeux marron se mirent alors en quête de ma correspondante.
Après cinq bonnes minutes, je vis une jeune femme de petite taille à la chevelure bleu pastel tenir une pancarte sur laquelle était inscrit mon nom et mon prénom. La dernière photo que j'avais vu d'elle, ses cheveux étaient encore noirs, mais soit. La surprise laissa rapidement place à l'excitation, je trottinai, aussi rapidement que me le permettaient mes valises, en direction de la jeune femme. J'eus droit à un sourire qui me rassura. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais métisse. La peau mate, assez grande, des longs cheveux bouclés, des tâches de rousseurs sur le visage et légèrement rondelette, autant dire que je ne passais pas inaperçu ici. Donc j'étais heureuse qu'elle réagisse ainsi, malgré que je lui ai déjà envoyé des photos de moi.
— Bonjour, salua l'asiatique, je suis heureuse d'enfin te rencontrer Kiele.
— Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te rencontrer Choon-Hee ! J'espère que tu n'as pas trop attendu.
— Non, ne t'en fais pas. Viens, mon père nous attend, il a aussi hâte de te rencontrer.
Je hochai rapidement la tête pour donner mon approbation. Elle s'empara d'un de mes bagages avant que je n'aie eu le temps de protester. Je la laissai donc faire, lui emboîtant le pas avant de venir marcher à sa hauteur.
— Tu verras, ton séjour va être inoubliable, m'assura Choon-Hee, un sourire radieux aux lèvres.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Voilà donc l'héroïne de cette Dark Romance, Kiele Vidal qui a pour avatar la belle Amandla Stenberg. Notez que la seul différence c'est qu'elle a les cheveux plus longs dans l'histoire.
VOUS LISEZ
𝙲𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎𝚍 : 𝙼𝚘𝚗𝚜𝚝𝚎𝚛
RomanceKiele Vidal est une jeune femme de vingt-et-un ans passionnée par la Corée du Sud. Depuis quelques années, elle dialogue régulièrement avec une correspondante qui lui offre l'occasion de faire un séjour dans ce pays qui la fait tant rêver. Sans réfl...