Chapitre 1

550 35 20
                                    

- Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis.
- Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit son ami.
- Si je te jure c'est lui!
- Non lui il est blond. Jimin avait les cheveux oranges.
- Il a pu changer de couleur! Vient on va voir! Dit le plus jeune en marchant vers le blond.
- Non! JungKook revient ici! L'appela son ami.

Malheureusement le dénommé JungKook était déjà entrain de slalomer entre les rayons et les clients d'une grande marque de vêtement.

- Putain... Marmona le plus vieux en courant pour rejoindre son ami JungKook.

Arrivé dans le dos du blondinet JungKook lui tapa sur l'épaule et l'homme se retourna.

JungKook eu un sourire amer.

- Jimin... Alors c'est bien toi...
- Putain JungKook t'es intenable! Repliqua son ami essoufflé. Jimin? C'est toi?! S'ettona t'il en voyant que le blond était bien le fameux Jimin.

Le blond deglutissa de gêne avant de les saluer timidement.

- JungKook, Hoseok... Ça fait longtemps...
- 3 mois et 11 jours. Repliqua sèchement JungKook. On pensait que tu étais partie definitivement de Séoul.
- J'ai... J'ai eu une opportunité de dernière minute...
- Ah oui? Ça devait être une putain d'opportunité pour que tu partes du jour au lendemain sans lui donner une seule explication! Lui repondit-il amèrement.
- Je...

Le blond se gratta la nuque terriblement mal à l'aise.

- Vas-y trouve toi une excuse. Coupa le plus jeune.
- Je dois y aller je suis en retard... Le dénommé Jimin partit sans demander son reste.

JungKook resta quelques secondes interdit avant de marmonner des injures et de le rattrapé.

- Le fils de pute...
- Pas les mamans Kook! Le reprena son ami.

Les deux amis rattraperent le blond en bas de la rue du grand magasin. JungKook lui prit violemment le bras pour le faire se retourner.

- Arrête de fuir bordel! Lui crit-il.
- Lâche moi tu me fais mal! Se défenda le blond.
- Pas autant que ce que tu as pu lui faire sale con! Alors maintenant on veut des explications! S'énerva le plus jeune.
- Calme toi Kook... Lui demanda son ami Hoseok.
- Non! Des explications Jimin!
- Je te dois rien du tout! Lâche moi maintenant!
- Ah moi d'accord tu me dois rien mais à lui tu dois beaucoup de choses! Tu sais comment il est depuis que tu es parti sans rien dire?! EST CE QUE TU TE DOUTES D'UN CENTIÈME DE TOUTE LA MERDE QUE TU AS LAISSÉ DERRIÈRE TOI!?
- Les gens nous regarde Kook... S'inquieta le plus vieux.
- Répond bordel! Répèta le plus jeune sans ce soucier des regards des autres.

Le blond baissa la tête.

- Je suis désolé...
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça. C'est à lui. Il mérite des excuses et des explications.

Aucunes reponses de la part du blond.

- Jimin. Intervena Hoseok. JungKook à raison. Il le mérite et il en besoin.
- Lâche moi je dois y aller... Répondit-il d'une petite voix.
- T'es vraiment un connard Jimin. Cracha JungKook.
- Ça t'arrange bien hein? Dit Jimin en levant la tête.
- Pardon?! S'offusqua le plus jeune.
- Tu m'as toujours détesté.
- Et j'avais de bonne raison apparament.
- Arrête ça. Tu me détestais car je te volais ton "Hyung adoré" t'as toujours été jaloux de moi!
- Mais t'es vraiment un fils de- JungKook se coupa sous le regard noir de son ami. T'es vraiment un connard d'enculé!
- Oui. Je sais... Lâche moi maintenant.
- Non. Depuis que t'es parti il ne sort plus. Il ne mange presque plus rien. Il boit et fume beaucoup plus que le resonable. C'est à peine si il se laisse vivre et il ne fait plus rien à tel point qu'il vit dans de la merde et il s'en fout! Je déteste devoir dire ça mais il t'aimait énormément. Le laissant derrière toi sans aucune explication l'a détruit. À toi de réparet le bordel que tu as foutu.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse?
- Parle le lui.
- Je peux pas...
- Si tu peux. Tu vas porter tes putains de couilles si tu veux pas que je les castre. Alors soit tu nous suis maintenant soit tu prevois un rendez-vous maintenant avec lui.
- Je peux pas là...
- Ok demain.
- Demain non plus...
- Après demain.
- Je-
- Après demain! Le coupa le noiraud.
- D'accord...
- Choisi l'heure et l'endroit.
- Vers 16h au café en bas de sa rue.
- Parfait. Donne ton téléphone.
- Quoi!? Non!
- Hoseok prend son téléphone!
- Kook... Souffla son ami.
- Prend son putain de téléphone! Il doit être dans ses poches! Je le tiens!

Hoseok soupira mais s'exécuta pendant que Jimin essayait de se débattre de la prise de JungKook. Malheureusment pour lui JungKook était plus grand et plus costaud que son vis à vis.

- Trouvé! S'exclama le plus vieux en sortant le téléphone de la poche arrière de son jean. Ya un code.

JungKook lança un regard noir à Jimin qui baissa la tête.

- 93 93... Avoua résigné Jimin.

JungKook leva les sourcils surpris. C'était sa date de naissance.

- Appele moi avec son tel pour que j'ai son numéro. Et note dans son agenda le rendez-vous. Dicta le noiraud.

- Fais! Dit-il deux minutes plus tard. On fait quoi maintenant?
- On lui vole un truc pour être sûr qu'il vienne?
- Je viendrai. Assura le blond. Et si il apprend que je suis venu car vous m'avez fait du chantage ça le blessera beaucoup trop.
- Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons concernant son bien être! Cracha le plus jeune en le lâchant.

Hoseok lui rendit son téléphone.

- T'as intérêt de venir si tu tiens à tes boules. Menaça JungKook.

Jimin hocha la tête avant de déguerpir  à grand pas.

- T'es flippant quand tu t'y met Kook... Commenta son ami en regardant le blond se sauver.
- Quand c'est pour la bonne cause...
- Rectification, t'es flippant dès que ça le concerne.

JungKook haussa les épaules.

P't'être bien...

My Salvation {YM} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant