- Je veux qu'on sorte plus. Lâcha Jimin au milieu du repas.
YoonGi avala bruyamment sa bouchée et leva la tête.
- C'est à dire?
- C'est à dire qu'on aille en ville le soir, qu'on aille en boîte, qu'on fasse plus de chose avec nos amis ect...
- Pourquoi? Enfin pourquoi tu ressens le besoin de me dire ça?
- Parce que avant on avait une relation de papi! On était trop renfermé sur nous même et on sortait presque jamais. Je pense que c'est ce qui nous a tué aussi. On s'était oublié dans notre relation. C'est comme si YoonGi et Jimin n'existait plus seulement.... YoonMin?
- Et tu n'aime pas... YoonMin?
- Si bien sûr que si, mais il faut faire la part des choses. Si il n'y a plus Jimin et YoonGi il n'y a plus de YoonMin. Il faut qu'on se laisse du temps pour nous même, qu'on sorte de notre côté mais aussi qu'on sorte tout les deux avec nos amis. Il ne faut plus qu'on se renferme tout le temps entre nous.
- J'aime bien passer du temps qu'avec toi... Avoir des soirées qu'avec toi... Avoua YoonGi avec une petite moue.
- Moi aussi! Et on en aura! Juste pas tout le temps! Il faut qu'on trouve notre équilibre!
- Hmm...
- Hé YoonGi!
- Hmm..
- Chanton~
- Quoi? Dit-il lassement en levant la tête.
- On fera plein de soirée en tête à tête aussi!
- Oui oui, c'est juste que... J'aime pas te savoir en boite ou en soirée sans moi... Ça me déprime...
- T'es jaloux?
- Non. Je suis possessif. C'est différent.Jimin pouffa.
- Oui, "différent". Mais tu n'as aucun risque à avoir! Et toi aussi tu sortiras avec tes potes! Et moi je vais pas te faire une crise de jalousie parce que tu traînes avec JungKook alors qu'il y a de la matière!
- Jimin! Le reprit YoonGi.
- Quoi? C'est vrai! Ya juste un mec qui colle tout le temps mon copain, le prend dans ses bras, le câline, lui fait des bisous et moi je dis rien.
- C'est mon petit frère!
- C'est pas ton petit frère. Et lui ne voit pas du tout la chose comme ça.
- Tu te monte la tête tout seul.
- Ah oui? Alors? Pourquoi il me déteste?
- Il ne te déteste pas! Il ne te connait juste pas!
- Il essaye même pas de me connaître! Il me déteste car je prends la place qu'il convoite depuis qu'il sait parler!
- Je te rapelle que c'est lui qui a arranger nos retrouvailles!
- Toute façon je peux rien dire tu le défendras toujours.
- Jimin... C'est toi que j'aime... C'est toi que je veux embrasser et faire l'amour. Il ne s'est jamais rien passé avec lui et il ne se passera jamais rien. Il n'y a que toi qui compte pour moi. D'accord Jiminie?Jimin fit d'abord la moue avant de lui sourire.
- D'accord! T'as gagné je ne dirais plus rien! Mais c'est d'accord pour les sorties?
- Oui! Lui sourit YoonGi.La fin de soirée se passa plus calmement que le début et une fois le repas terminer Jimin fut heureux de payer l'addition.
Sur le chemin du retour vers la moto, YoonGi ne manqua pas de le remercier encore et encore se qui amusa Jimin. Cependant une fois devant la moto YoonGi du poser la fameuse question :
- Je te dépose où alors..?
- Au campus...
- Jiminie~ Essaya YoonGi en passant ses bras sur ses épaules.
- Je viendrais dormir chez toi une autres fois. On doit vraiment y aller plus doucement cette fois.YoonGi se rapprocha de son amant et le prit dans ses bras.
- Jiminiiiie~ Mumurra t'il tout prêt de son oreille avant de la mordiller
- Je viendrais chez toi une autre fois chaton. Sourit le plus jeune.
- J'ai envie de te sentir en moi~Jimin sentit son ventre se tordre avant que son coeur parte faire des montagnes russes.
- Chaton! T'es pas fair-play! Se plaignit Jimin.
- Hmm~ Gemis YoonGi avant de lécher son oreille et de se frotter contre son amant.
- haa~Jimin se sentit defaillir avant de repousser son petit copain.
- Stop stop! Je ne me ferais pas avoir ramène moi au campus! Dit-il en mettant son casque.
YoonGi soupira avant de mettre son casque déçu.
La route jusqu'au campus fut difficile pour le motard. Il sentait l'érection de son amant coller contre ses fesses et il n'avait qu'une envie, le chevaucher. Maintenant.
Mais une fois arrivé au campus Jimin ne lui donna qu'un long baisé avant de courir vers les dortoirs.
YoonGi repartit chez lui frustré comme jamais, mais désirant encore plus son Jiminie.
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...