Chapitre 10

313 26 3
                                    

Jimin était juste à l'heure pour son premier cours et son meilleur ami rigola quand il le vit courir comme dératé.

- Encore du mal à sortir du lit ce matin? Le chambra Taehyung, son ami.

Jimin lui fit un sourire avec un clin d'oeil.

- Tu n'imagine même pas!
- Oulha! Nuit agité~ Je veux tout les détails!
- Tu ne vas pas y croire je te raconte tout ça à la pause.

.

À la pause leurs ainé et ami Jin les rejoingnit alors que Taehyung posait trois miliards de questions.

- Salut Jinou~ Le salua Jimin.
- Wouha! Tu es rayonna Jimin ça fait longtemps! Commenta son ainé.
- Ouais il a la banane depuis ce matin! Tout ce que je sais c'est qu'il a tiré son coup! Informa Taehyung.
- Hé! se plaint Jimin. Ne parle pas de lui comme ça!
- Oh c'est sérieux? Demanda Jin.

Jimin hocha la tête.

- Vous vous souvenez de YoonGi? Dit-il avec un sourire..

Alors que Taehyung ouvrit la bouche comme jamais, Jin fit les gros yeux.

- Ok on a raté un episode. Declara Jin.
- C'est pas un episode qu'on a raté c'est une saison! S'offusqua Taehyung.
- C'est vrai que du jour au lendemain tu annonces que tu te barre 3 mois en Chine et que tu es célibataire. Et là ça fait 3 semaines que tu es rentré on doit se tuer à la tache pour avoir un sourire mais depuis ce matin t'as la banane et tu t'es remis avec ton ex!
- J'avais fait une connerie, j'ai eu peur, j'ai fuit... Mais en le revoyant hier j'ai compris à qu'elle point il était important et qu'il m'avait manqué! J'ai vraiment réagit comme un merde mais là j'ai compris la leçon et je vais faire de mon mieux pour me rattraper!
- Tu l'aime? Demanda Jin avec un petit sourire.

Jimin hocha timidement la tête.

- Je l'ai toujours bien sentit ce mec. Declara Jin. Je suis content pour toi!
- Aah... Ça va être le retour de papi Jimin... Adieu soirée en boîte avec mes meilleurs potes... Adieu soirée à boire toute la nuit et faire les cons... Pleura faussement Taehyung.
- Ah non! Ça ça va pas changer, enfin pas totalement!
- Tu parles! Quand t'étais avec lui tu sortais jamais...
- C'était avant! Maintenant on va rebatir notre relation differemment et plus sainement! Tu vas voir, on va être le couple de l'année! Que dis-je du siècle! Rigola Jimin.
- En tout cas ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça! Dit Jin avec un sourire.

Jimin lui rendit son sourire en signe de remerciement quand son téléphone vibra.

Yoongi :

Ok pour ce soir! Je suis impatient! Merci pour le café~

YoonGi :

Ça te dit je viens te chercher ce soir?

Jimin :

Je finis à 17h30 c'est un peu tôt pour diner non?

YoonGi :

Ouais...
Tu veux pas prendre un goûter avant aller manger?

Jimin :

T'es irrécupérable! Ça fait des années que je ne prends plus de goûter.

YoonGi :

J'ai envie de venir te chercher. Depuis que t'es parti je ne suis pas monté une seul fois sur ma bécane. Ça perd son intérêt si je ne te sens pas colller à moi. Si je ne sens pas ton sexe durcir contre mes fesses pendant que j'augmente la vitesse~

Jimin :

Chaton~

Yoongi :

Je te paye un ciné avant le resto? Comme ça c'est donnant donnant?

Jimin :

Tiens c'est fou je me disais que j'avais trop envie d'aller au ciné en ce moment!

YoonGi :

J'ai hâte à ce soir mon coeur!

- Oh mon dieux que c'est niais! Tu l'appelle mon chaton en plus! Qui l'aurait cru! Il se fait appeler mon chaton! Commenta Taehyung!
- Mais t'arrête de lire mes messages toi! Se plagnit Jimin en cachant son téléphone. Et quand on le connait très bien on sait qu'il est l'inverse de ce qu'il laisse paraître! Je te jure on passe du noir au blanc!
- Je veux des détails!
- Non~ Rigola Jimin

Jin et Jimin se moquèrent de la grimace que fit Taehyung et Jimin se mit a repenser à sa rencontre avec YoonGi.

Alors que Jimin sortait en boîte avec son ami Taehyung ils passèrent devant deux mecs adossé à leurs motos. Un était grand avec les cheveux blond un autre plus petit avec les cheveux vert. Jimin ne pu pas s'empêcher de rouler du cul et de se mordre les lèvres devant eux. Surtout le plus petit qui reagit en lui donnant un clin d'oeil au quel Jimin avait répondu d'un sourire avant que son ami Taehyung le pousse pour qu'il avance.

- Tu vas arrêter de draguer tout ce qui à une bite toi! Se plaigna son ami..

Et Jimin ria à gorge déployé faisant palpité le cœur du mentholé. Par chance ils se retrouvèrent dans la boite et se chauffèrent longtemps avant d'aller chez le plus âgé. Se dernier le prit encore et encore une bonne partie de la nuit.  Avant qu'ils s'écroulent de fatigue. Au final ils avaient passé le reste du week end ensemble se qui fit découvrir à Jimin que cet homme au allure de bad boy était en fait un petit chaton avec un caractère d'une douceur incroyable. C'est ce qui le fit tomber...

My Salvation {YM} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant