YoonGi regarda son cadet et se laissa tomber au sol.
Il ne comprenait que trop bien ce qu'il pouvait ressentir et c'était par sa faute. Il baissa la tête accablé par cette vérité qu'il a refusé de voir pendant si longtemps.
- Je suis désolé JungKook... Je t'aime comme un frère...
Il se rapprocha de l'étudiant et posa sa main sur sa joue pour lui faire rencontrer son regard.
- Tu es une personne magnifique JungKook, tu mérites quelqu'un qui t'aime autant que tu m'aimes mais je suis désolé car je ne suis pas ce quelqu'un...
- Hyung... Sanglota t'il avant de partir ce cacher dans le cou de son vis à vis.Il pleura à chaude larmes contre son ainé qui lui caressa les cheveux désolé.
- Ça ira Kookie. Tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérites.
- JE VEUX PAS DE CE QUELQU'UN! JE VEUX TOI! JUSTE TOI! Hurla t'il en pleurant.
- Chhut... Ça va aller, ça va aller... Le berça YoonGi.Au bout d'une vingtaine de minutes JungKook commençait à ce calmer, ses pleures s'étaient arrêté et sa respiration devenait plus douce. Il sorti sa tête de sa cachette et regarda son Hyung qui essuya ses dernières larmes.
- Ça va aller Kookie ? Demanda YoonGi.
Le plus jeune hocha la tête et se leva.
- Je vais y aller...
- D'accord. Repose toi bien et... S'il te plait, laisse Jimin tranquille...
- Hmm... À plus tard Hyung... Dit-il avant de s'enfuir vers la sortie.YoonGi le regarda marcher empressement vers la sortie et soupira une fois que la porte d'entrée claqua.
JungKook marcha sans but dans les rues pendant un long moment avant de passer devant un coiffeur. Sans réfléchir il rentra à l'intérieur.
- Bonjour je voudrais me faire une teinture blonde, si c'est possible maintenant?
La coiffeuse la regarda un peu étonné. Cet homme lui semblait mal en point mais un client était un client.
- Oui c'est possible, suivez moi on va faire un devis.
JungKook fit le devis et s'installa dans un fauteuil. Il ne répondait que par des mono-syllabes aux questions de la coiffeuse. Et une fois qu'elle eu finit de posé le produit sur ses cheveux elle partit s'occuper d'un autre client. JungKook attenda pendant un long moment en regardant dans le vide quand son téléphone se mit à sonner. Il décrocha lassement quand il vit le son de son interlocuteur.
#Putain t'es où p'tit con d'mes deux!#
- Chez le coiffeur.
#Hein!? Mais tu fous quoi là bas!?#
- Longue histoire.
#Il s'est passé un truc?! T'as l'air tout moue, vidé d'énergie!#
- Hmm...
#Vas-y donne l'adresse du coiffeur.#
- Je sais pas où c'est...
#T'as fait comment pour y aller?!#
- J'suis passé d'vant.
#Envoie moi t'as localisation ça sera plus simple...# Soupire t'il de désespoir.
- Ok. À plus tard.JungKook raccrocha puis envoya sa localisation à son ami Hoseok. Ce dernier arriva une quinzaine de minutes plus tard et s'installa dans le siège vide à côté.
- Il s'passe quoi dans tes cheveux?
- Décoloration.
- What!? Pourquoi!?
- Je vais être blond.
- Hein!? Non! Me dit pas que... Non JungKook!
- Quoi?
- T'as fait ça pour ressembler à Jimin!JungKook détourna le regard.
- Je lui ai dis.
Hoseok plissa les yeux dans l'incompréhension de cette phrase et JungKook baissa la tête.
- Je lui ai dit à YoonGi Hyung... Mes sentiments... Et...
- Tu n'as pas besoin d'en dire plus j'ai compris. Informa Hoseok avant de lui prendre la main.
- Il... Pourquoi pas moi... Dit il avant de laisser quelques larmes couler... Pourquoi lui...Hoseok ne su donner de réponses et caressa la main de son cadet.
- On va rincer monsieur. Informa la coiffeuse en arrivant vers eux.
JungKook sècha vite fait ses larmes avant de suivre la professionnelle.
Après avoir rincé le produit la coiffeuse mit une patine puis laissa poser avant de faire un shampoing. La coupe se termina en silence et les deux amis partirent dans un petit restaurant japonais.
- Ça te va bien, le blond... Le complimenta Hoseok en prenant un Gyoza entre ses baguettes.
- Merci... Répondit JungKook en posant sa chope de bière.
- Tu sais, commença l'aîné des deux, je pourrais tomber amoureux de toi. Mais ça en vaudrait pas la peine, toi non plus tu ne me regarderais même pas. Finit-il d'un ton neutre avant de reprendre un autre Gyoza
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...