Quand il sortit de la douche habillé il remarqua que son studio était propre. Il soupira. Il ne méritait pas son ami. Il s'assit à côté de lui sur le canapé et lui fit la remarque.
- Je mérite pas tout ce que tu fais pour moi Kookie... Seurieusement je suis sûr que tu as plein de chose beaucoup plus intéressante à faire que ça.
- Nan! T'es mon YoonGi Hyung! Tu passes au dessus de tout!YoonGi lui sourit avant de lui ébourifer les cheveux.
- Tu devrais trouver une copine plutôt!
- Ouais...
- Nan mais serieux JungKook arrête de venir ici pour faire le ménage. C'est pas ton rôle.
- Tu t'occupes de moi depuis que j'ai 3 ans! Combien de fois tu m'as changé et nettoyé après que j'avais fait pipi dans mon pantalon? Quand je suis rentré à l'école primaire tu venais toujours me chercher à la fin des cours, tu m'aidais avec mes devoirs et tu jouais avec moi. Tu n'as jamais arrêté depuis.
- J'étais payé JungKook. Tes parents me donnaient de l'argent pour ça!
- Je sais mais quand même tu as fais bien plus qu'un simple baby-sister!YoonGi soupira.
- Laisse moi te payer aussi alors! 200 euros par semaine ça te va?
- Mais c'est beaucoup trop Hyung!
- Pas pour mon Kookie!Le plus jeune des deux soupira.
- Je veux pas de ton argent YoonGi Hyung.
"Je veux ton amour, celui d'un homme à un homme" pensa t'il.
- Qu'est ce que tu veux alors?
- Je veux que tu reviennes l'ancien YoonGi. Je veux que tu l'oublies. Je veux que tu tournes la page.
- Je peux pas. Avoua le plus âgé en baissant la tête.
- C'est un connard Hyung!
- Ne parle pas de lui comme ça! S'énerva YoonGin.
- Tss... Toujours à le défendre.
- Je l'aime JungKook.
- Et bah pas lui visiblement.
- Arrête Kookie. Tu me fais du mal.JungKook baissa la tête et prit la main de son Hyung.
- Pardon Hyung... Je veux juste que tu l'oublie et que tu sois heureux...
- Si seulement je savais ses raisons... Si il va bien...YoonGi soupira se remémorant ce matin là. 3 mois plus tôt. Un matin ordinaire. Sauf une exception, la place à côté de lui était vide. Bizarre. Peut être une course ou un rendez-vous de dernière minutes. Il alla prendre une douche. Tiens bizarre où est sa brosse à dent? Ses produits quotidiens? Son maquillage? Il courut dans la chambre. Ses tiroires étaient vident. Il essaya de l'appeler. Répondeur, quelques heures plus tard numero non-attribué. Il sortit en vitesse de son appartement et alla dans les hôpitaux de la ville. Si il ne répondait pas c'est peut être parce qu'il avait eu un accident. Mais aucun patient du nom de Park Jimin.
La police lui a rit au nez quand il est allé tout leurs raconter : "votre pd de petit ami s'est barré parce qu'il ne vous aimait plus c'est tout! Haha! Bon aller dehors, nous on a du vrai boulot plutôt que de régler les histoires de coeur des tafioles". Il se souvenu ensuite de la petite chambre d'étudiant de Jimin. Il y alla. Un voisin de chambre l'informa qu'il avait laissé la clé à l'acceuil, définitivement.
Alors la pire des évidences le frappa. Son Jiminnie était partie. Il l'avait quitté. Ils avaient vécu 5 mois de relation ultra fusionelle. C'était trop pour être vrai s'est dit YoonGi avant de s'effondrer.Depuis il se laissait à moitié mourir. Si ses amis JungKook et NamJoon ne s'assuraient pas de sa survie il ne serait peut être plus de ce monde...
JungKook ne préférait ne pas penser à cette option.
- Justement à propos de ça...
YoonGi releva la tête et serra la main de JungKook avide de la suite de l'annonce.
- J'ai... continua JungKook en baissant la tête. J'étais avec Hoseok et... On a vu Jimin.
YoonGi ouvrit les yeux en grand.
- Jimin? Mon Jiminie? Dit-il perplexe.
JungKook hocha la tête.
- Oui. On lui a parlé. Et on a conclu que, si tu le veux bien sûr, tu le rencontres demain.
- QUAND? OÙ?
- À 16h, au café en bas de ta rue il m'a dit. Je pense que tu mérites des explications alors je lui ai dit de t'en donner.
- Il-il va bien? Il avait l'air en bonne santé? Il a perdu du poids? Il avait l'air fatigué? Il-
- Stop! L'arrêta JungKook en mettant sa main devant lui, levant la tête.En trois mois il avait tout fait pour revoir de l'éclat dans les yeux de son Hyung mais il n'avait jamais reussi.
Jusqu'à aujourd'hui.
- Oui il avait l'air d'aller bien. Sinon rien à changer chez lui à part sa couleur de cheveux. Il est blond maintenant.
- Il doit être tellement beau en blond...
- Je trouve que ta nouvelle couleur est très belle aussi YoonGi Hyung...Son Hyung lui sourit.
- C'est normal c'est toi qui l'a fait. J'espère que le noir lui plaira et qu'il me trouvera beau lui...
Alors que le noiraud sentait son coeur se rechauffer, depuis si longtemps frigorifié, son vis à vis aux cheveux tout aussi sombre sentit son coeur se glacer, perdant un peu plus de sa chaleur.
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...