YoonGi se réveilla tôt ce matin là. JungKook était accroché à lui tel de la colle forte et le noiraud eu du mal à s'extirper du lit. Une fois la mission reussi il alla dans la cuisine préparer un petit déjeuner pour JungKook ainsi qu'un remède anti gueule de bois.
Puis, alors qu'il tartinait de confiture d'abricot une tranche de brioche tout droit sortit du grille pain, deux bras vint le serrer contre un torse chaud.Il sourit quand il sentit de doux baiser parsemer sa nuque.
- Tu veux? demanda t'il en lui mettant la tartine par dessus son épaule.
- C'est quoi? demanda Jimin.
- De la brioche grillée avec de la confiture d'abricot. Le petit dej habituelle de Kook.
- Tu lui fais son p'tit dej...
- Oui je lui fais son petit déjeuner. dit-il en reposant la tartine avant d'en prendre une autre pour poser la confiture dessus.
- Hmm... Et moi par contre on pense pas à mon petit déjeuné...
- Je voulais t'emmener petit déjeuner dehors mais si tu préfère je te fais un truc vite fait ici.
- Non dehors ça me va, sourit-il. En amoureux~YoonGi tourna la tête pour voir son amant avant de lui donner un simple mais tendre baiser sur les lèvres.
- Je redescends dans une quinzaine de minutes. informa l'aîné avant de monter avec son plateau.
Une fois arrivé dans la chambre de son cadet il posa le plateau sur le bureau pour venir réveillé en douceur son Kookie.
Il lui caressa doucement les cheveux en lui murmurant doucement de se réveiller. JungKook émerga doucement mais difficilement de son sommeil. YoonGi lui donna en premier la boisson chaude anti gueule de bois que le nouveau blond acceuilla avec plaisir. Il l'a bu de moitié avant que YoonGi lui pose le plateau avec trois tartines sur les genoux.
- Mange, tu as besoin d'énergie.
- Merci Hyung! sourit-il avant d'entamer son petit déjeuner. Tu as mangé toi?
- Non je vais manger dehors avec Jimin.
- D'accord...L'aîné lui mit une main sur la nuque pour la masser doucement en signe de réconfort.
- Ça va aller Kookie, tu n'es pas tout seul.
- Hmm... acquiesça t'il.JungKook finit silencieusement son petit déjeuner quand une personne apparu de la porte ouverte.
- Je ne dérange pas? demanda timidement Hoseok.
- Non j'allais partir! informa YoonGi en se levant. Repose toi bien Mon Kookie. dit-il en lui donnant un baiser sur le front.Puis il partit en bas rejoindre Jimin qui l'attendait dans l'entrée.
- On y va? questionna fatigué le noiraud.
Son ami hocha la tête et ils partirent de cette maison.
Le trajet en moto fut court, leurs ventres criant famine. YoonGi s'était arrêté devant un petit café où il y avait une formule petit dejeuner très allégente. Café + Jus d'orange pressé + Pancake, parfait pour leurs estomacs affamé!
Ils s'installèrent donc à une table et prirent commandes.
- Tu as dormis où au fait? demanda le compositeur.
- Sur le canapé.
- Tu aurais pu aller dans une chambre.Jimin haussa les épaules.
- J'ai pas oser.
- NamJoon est partie quand?
- Un peu après que je sois redescendu. On a parler de toi et de ta stupidité, avec Hoseok aussi, il est sympa d'ailleurs je ne lui avais jamais vraiment parlé.
- Quelle stupidité? demanda YoonGi en froncant les sourcils.
- De ne jamais avoir vu l'amour que JungKook portait à ton égard!
- Je crois que je m'en doutais un peu... Je voulais juste pas le voir... Pas y croire... avoua t'il en baissant la tête.Jimin prit sa main.
- Hé! Ça va aller chaton!
- Je veux pas le perdre non plus... J'espère que ses sentiments n'étaient pas aussi fort que ceux que j'ai pour toi... Regarde comment j'ai fini quand tu m'as quitté! Je ne veux pas le voir comme ça! Encore moins par ma faute.
- Toi tu as fait les choses bien ça devrait aller. le rassura Jimin en caressant sa main.YoonGi prit les mains de Jimin dans les siennes et les serra fort en relevant la tête.
- Je suis content que tu sois revenu... avoua t'il en laissant couler une larme.
- Chaton... Ne pleure pas...Jimin vint essuyer sa larme et les plats arrivèrent leurs faisant lâcher leurs mains.
- Désolé Minnie je suis fatigué...
- Ne t'excuse pas! C'est normal, tout ça ne doit pas être facile émotionnellement! Je ne t'aide pas beaucoup avec mes petites crises de jalousies... Désolé... J'aimerai être un meilleur petit ami pour toi...
- Tu es déjà très bien, tant que tu ne t'enfuis pas je suis heureux! lui sourit YoonGi.
- Je ne vais plus m'enfuir chaton, c'est promis. Si un jour mes sentiments venaient à s'effacer où tout autre raison qui ferait que je voudrais te quitter je t'en parlerai promis.
- D'accord mais ne parlons pas de rupture s'il te plait... J'ai deja eu trop d'émotion pour cette semaine! sourit le noiraud en renifland.
- Oui! Mangeons! Ça à l'air délicieux! lui sourit Jimin avant de prendre un morceau dans sa fourchette. Tiens fais "Aaahhh"!
- Aaaah! fit-il alors que Jimin lui déposa un bout de pancake dans la bouche.Après avoir avalé il lui fit un signe du pouce puis ils commencèrent à manger dans une ambiance plus légère.
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...