Quand Jimin revint il vit une nouvelle boisson et un doux sourire de YoonGi.
- Tu n'étais vraiment pas obligé YoonGi Hyung...
- Je sais. Mais ça me fait plaisir. Alors comment tu vas?
- Ça va... Repondit gêné Jimin.Depuis qu'il était arrivé il n'avait pas prit le temps de vraiment regarder son Hyung et quand il le fit il eu un fort pincement au coeur.
- C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça.
- Moi ça va. Lui sourit YoonGi.
- Hyung...Sa main se leva par automatisme et se posa sur la joue de son ainé. YoonGi en eu le souffle coupé avant de lâcher un doux soupire. Il rapprocha sa joue de la main de l'homme en face de lui et profita un maximum de sa chaleur.
- Tu m'as manqué Jiminie...
- Je suis désolé YoonGi... Je suis tellement désolé...
- C'est pas grave, tout va bien.YoonGi posa sa main sur celle du plus jeune et la caressa. Puis il la retira de sa joue pour l'embrasser avec toute la tendresse du monde.
- Tout ne va pas bien YoonGi... Je m'en veux terriblement... Et te voir comme ça aujourd'hui... Tu as l'air d'avoir la peau sur les os, ton teint est grisâtre et tes cernes sont immenses...
- Pourquoi tu es parti Jiminie? Demanda YoonGi tout en lui caressant la main.
- Il y avait un programme à l'université, un peu moins de 3 mois de stage de danse en Chine. On ferai des entraînements intensifs, des représentations, des festivals... J'ai posé ma candidature. J'ai été pris.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Je... J'avais posé ma candidature en début d'année... avant de te connaitre... Et... Et... J'ai eu peur...
- Peur de quoi?
- De toi, de moi, de nous?
- De nous? Quelque chose ne te plaisait pas dans notre relation?
- Non... C'était parfait, c'était beau mais... et tout d'un coup j'ai eu la frousse...
- De quoi Jiminie?
- Je sais pas... De ne pas être à la hauteur, de perdre quelque chose, de me tromper... Je n'ai jamais eu de vrai relation serieuse avant toi et là 2 mois après notre rencontre je vis pratiquement chez toi! On fait les courses ensembles, on prevoit nos week-end, nos vacances, on passe nos samedi soir devant la télé avec de la bouffe à emporter, je lave tes calbutes, tu prépares mes lunch-box... Tout allait beaucoup trop vite et j'ai flipper... Je n'ai que 21 ans... Et bon d'accord tu n'as que 3 ans de plus que moi mais...
- Mais tu ressentais le besoin de vivre ta jeunesse? De vivre autre chose?Jimin baissa la tête.
- Je savais pas quoi faire. J'étais bien dans tes bras mais en même temps... et c'est là que j'ai reçu la lettre me disant que j'étais accepté car il y avait un désistement. Je ne savais pas comment t'en parler. J'ai juste flipper et je suis parti le jour du décollage de l'avion... Je m'en veux YoonGi...
Les caresses sur la main de Jimin se stopèrent, se qui lui fit relèver la tête.
YoonGi avait la tête baissé.
- Hyung? Demanda Jimin.
- Je suis désolé. Dit-il d'une petite voix cassante. Je t'ai égoïstement enfermé auprès de moi et je n'ai jamais pensé à ton bonheur...
- Dis pas ça!De sa main Jimin releva le menton de son Hyung.
- Tu ne faisais que ça de penser à mon bonheur! Et moi à côté je pensais à me barrer! Je ne t'ai jamais mérité! C'est moi le connard. Avoua Jimin.
- Si tu savais comment je suis devenu... Même un insecte me mériterait...
- Dis pas ça...Doucement une larme coula le long de la joue du plus jeune.
- Jimin..?
- Hmm...?
- Est ce que... Est ce que... Non rien je vais encore trop vite.Jimin fronça les sourcils.
- Qu'est ce qu'il y a YoonGi? Commença trop vite?
- Je voudrais éviter de refaire les mêmes erreurs.
- Je suis un peu tombé amoureux de ses erreurs...YoonGi prit une grande bouffé d'air frais et ferma les yeux.
- On a une chance de se remettre ensemble ou il n'y a aucun espoir?
Un long silence prit place, Jimin enleva sa main du menton de YoonGi et prit un morceau de chesse cake. Tout en regardant la gâteau il laissa échapper un murmure :
- Chesse cake au citron... Mon préféré...
YoonGi rouvrit les yeux sans rien dire attendant une reponse.
- Tu en veux un bout YoonGi? Proposa Jimin la fourchette pleine de gâteau.
YoonGi hocha la tête et Jimin leva son bras pour faire parvenir à YoonGi un bout du gâteau. Sans perdre Jimin du regard il mit la bouchée entre ses lèvres et sortit la fourcette de sa bouche en un lent mouvement.
- Le noir te rend très sexy Hyung...
- Je suis content que ça te plaise.Un autre long silence prit place. Coupé plusieurs longues minutes plus tard par un aveux.
- D'un côté j'ai envie d'un autre j'ai terriblement peur.
Jimin mangea la dernière bouchée, YoonGi se leva. Il se mit devant l'homme qu'il aime et lui tendit sa main.
- Ça te dit qu'on prenne nos café et qu'on aille se balader dans les rues un peu? Marcher tranquillement pourrait nous faire du bien.
Jimin regarda cette belle main baguer et se dit qu'elle lui manquait.
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...