Le lendemain matin YoonGi fut le premier réveiller. Il sortit du lit avec précaution ne voulant pas réveiller les deux autres. Il étouffait dans cette chambre beaucoup trop chaude. Et alors qu'il prenait son petit déjeuner dans le canapé son Jiminie le rejoignit. Se collant à son amant il piqua son déjeuner.
- Ça va mieux? demanda YoonGi.
- Oui! Juste fatigué... Mais je suis content d'avoir dormi là quand même!YoonGi lui rendit un sourire malicieux.
- Tu veux que je te rapelle pourquoi tu ne dors jamais ici quand tu sors en semaine?
Jimin fit mine de tomber dans les pommes sur le canapé.
- Le trajet d'ici à l'université le matin avec la gueule de bois est infernal!!!! se plaignit-il.
Son amant riait devant le théâtre qu'il lui proposait.
- Emmène moi s'il te plait chatooonn~
- Je vais voir, va prendre ta douche!Jimin rala mais alla prendre sa douche. Pendant ce temps YoonGi parti voir JungKook, il le réveilla doucement pour lui demander son programme.
- Coucou Kookie, ça va mieux?
- Hmm... Oui...
- Tu vas en cours ce matin?
- J'ai pas cours je rejoins Hoseok pour travailler un projet...
- Tu veux y aller vers quelle heure?
- Pour 9 heure...
- Alors rendors toi il n'est que 7h30. Je te réveille dans 1 heure. Je te déposerai.
- Hmm... Merci Hyung...Il sortit de la chambre avec un sourire puis prévint Jimin qu'il l'amenait en moto en cours. Ce dernier l'embrassa pour le remercier puis se dépêcha de finir de se préparer.
4 mois plus tard
YoonGi et Jimin était entrain de finaliser les derniers détails de la petite soirée qu'ils avaient organisé pour fêter l'emménagement de Jimin dans l'appartement. Cette fois ils avaient vraiment voulu faire les choses bien sans se précipiter alors même si Jimin venait souvent dormir chez son petit ami ils avaient tout de même garder leurs espaces respectifs. Jusqu'à aujourd'hui où ils sautaient le pas officiellement d'emmenager ensemble. Jimin et YoonGi étaient aux anges, leurs histoire était encore mieux que la première, ils étaient plus fusionnels que jamais et étaient très confiants pour la suite.
La soirée battait son plein, pratiquement tout les invités étaient présents et tout le monde semblait s'amuser. YoonGi qui parlait avec Jimin et d'autres amis, une main dans le bas du dos de son petit ami chuchota quelques mots à celui ci.
- Je vais aller prendre l'air 5 minutes je reviens.
Il lui embrassa la tempe puis parti sur le mini balcon fumer une cigarette. Cependant ce moment de calme et de solitude fut couper par son cadet qui le rejoignit.
- Hé Kookie! Tu t'amuse bien ça va?
- Oui oui... Je suis content pour toi et Jimin Hyung... Tu as l'air vraiment heureux...
- Je le suis. Et toi Kookie?Ce dernier haussa les épaules.
- Ça va...
- C'est à dire? Tu es distant avec moi depuis ces 6 derniers mois... Je le comprends mais je m'inquiète aussi.JungKook laissa échapper un long soupire.
- Sans plus... T'oublier c'est... compliqué... Mettre un terme à tout les espoirs que j'avais construit et à ma vision du futur que je m'étais faites c'est pas si facile... Maintenant j'espère juste pouvoir retomber amoureux à nouveau....
- Je pense que ça prendra du temps mais que tu trouveras Mon Kookie. Tu es une personne génial qui a tellement à donné... Malgré que tu le caches bien!
- Oui... On verra! Je rentre j'ai froid. À toute de suite Hyung!JungKook retourna à l'intérieur et YoonGi finit sa clope avant de rejoindre son Jiminie qu'il prit dans ses bras.
- Hé! Ça va chaton? demanda inquiet Jimin.
- Oui... Juste... Merci d'être là et de m'aimer en retour... Je ne sais pas comment je m'en serais sortie si mon amour avait finit à sens unique...Jimin lui sourit et le serra dans ses bras.
- Je suis là pour rester chaton. Et je compte t'aimer tellement que tu en feras une overdose!
- Vas y je te laisse faire avec grand plaisir! lui sourit YoonGi avant de l'embrasser amoureusement.Ces deux âmes avaient eu de la chance de se retrouver pour s'aimer. Ils pouvaient vivre l'aventure la plus incroyable et débordante qui soit l'amour.
À l'inverse un jeune homme aux cheveux bordeaux n'eu pas la même chance. Il devait continuer sa route seul, s'affranchissant de cette amour à sens unique.
Il regarda d'un oeil mélancolique le seul homme qu'il n'eu jamais aimé, embrassé le blond comme si leurs vies en dépendaient. Il ne put empêcher une larme de traverser sa joue mais aussi d'esquisser un petit sourire devant ce tableau si beau qu'est l'amour entre deux personnes. Avec l'espoir que lui aussi, un jour, soit à cette place et connaisse ce cocktail de joie intense, connaisse la sensation incroyable d'être aimé passionnément.
The End
VOUS LISEZ
My Salvation {YM} [TERMINÉE]
Fanfiction"You are my salvation, you are my window I just need to have you" " - Hé ça serait pas Jimin là bas?! Demanda le jeune homme aux cheveux de jais à son vis à vis. - Non c'est pas possible ça fait 3 mois qu'on à plus aucun signe de le lui. Repondit so...