Chapitre 18

321 22 5
                                    

Alors que YoonGi venait de finir d'allumer le premier joint il le porta à ses lèvres en lançant une musique sur son pc. Il partagèrent ce bâton de drogue avant que la faim procuré par celui ci les forces à migrer vers la table. YoonGi retira les assiette qu'il avait mit dans le four éteint mais encore chaud/tiède pour ne pas que ça soit froid.

Jimin profita de ce délicieux repas préparer par YoonGi.

- J'adore quand tu me prépares à manger Hyung~ C'est toujours ultra bon!
- Avec plaisir Jiminie!

Il finirent le repas dans la bonne ambiance avant d'aller fumer un autre joint dans le canapé. À la fin de celui ci Jimin avait une nouvelle fois migré sur les genoux de YoonGi mais à califourchon cette fois ci. Il se dendinait sur son ainé de manière provocante jusqu'à ce que ce dernier posa une main sur ses fesses pour rapprocher leurs verges.

- À chaque fois que tu fumes tu deviens une vrai pute. Commenta YoonGi.
- J'y peux rien c'est le canabis ça me rend tout excité! Remplis moi Hyung~
- Tu voulais pas prendre ton temps?
- Pas ce soir! Je veux ta grosse bite dure faire des allers-retours dans mon cul!

YoonGi riait alors que Jimin était entrain d'essayer d'enlever son pantalon à la fin de sa phrase sans succès.

- Aide moi Hyung!
- Enlève tes vêtements d'abord. Lui répondit calmement son Hyung.

Se dernier se leva et s'exécuta.

- Et maintenant Hyung?
- Touche toi. Branle toi devant moi.

Jimin prit tout de suite sa verge d'assaut pour la masturber frénétiquement.

- Tu es très bandant bébé~

Jimin sourit au compliment fière de plaire à son Hyung qui commençait à se déshabiller.

- Maintenant vient sucer ta sucette préféré~

Jimin s'agenouilla sans perdre une seconde et se retrouva entre les jambes de son Hyung. Le sexe de son Hyung tant convoité était sous son nez et il ouvrit la bouche pour l'engloutir.

Quelques minutes de pure plaisir plus tard YoonGi tira sur les cheveux de Jimin pour le faire reculer.

- Et si tu allais chercher un jouet et le lubrifiant Jiminie~

Jimin se leva tout de suite un revint avec un petit sextoyes qui avait une petite queue blanche de renard et une bouteille de lubrifiant. Sans surprise Jimin finit quelques minutes plus tard le jouet lubrifié dans les fesses.

- Tu es tellement mignon comme ça Jiminie! Ça serait un crime de le retirer tout de suite! Dit YoonGi on malaxant les fesses de son Minnie avant de partir caressé la queue si douce du sextoyes.

Jimin fit une moue triste mais YoonGi lui dit les mots pour lui redonner le plaisir.

- Et on pourrait en fumer un autre pour patienter~

Aussi tôt dit aussi tôt fait.

.

Pendant que YoonGi était entrain de finir le cône de haschisch il s'amusait et rentrer et sortir violemment le god, vibrassion activé, du trou de Jimin qui criait à s'en casser la voix.

- HYUNG! HYUNG! J'EN PEUX PLUS!! AAHH~

Mais en plus de torturer son trou YoonGi empêchait de son sexe de jouir en formant un cock-ring avec ses doigts.

- REMPLIS MOI HYYUUUNNGG~ Se plaignait Jimin.

Et YoonGi eu raison des suplications de son amant, le pilonant comme jamais sur le canapé, entre les jambes du plus jeune.

- Hyung- Hyung- Haletait Jimin.
- Tu es si beau Jiminie~ Avoua YoonGi avant de partir décorer son cou et sa clavicule de belles marques violacées tout en continuant ses coups de butoir.

Jimin n'en pouvait plus. L'excitation était à son paroxysme. Ses mains partirent dans le dos de son amant avant de le griffer involontaire sous ce plaisir si sensuellement oppressant.

- Je vais jouir en toi Minnie~
- Oh ouii~ Hyung~ vite~

YoonGi parti branler le blond avant qu'ils ne jouissent en un concert intense de gemissement

L'aîné aux cheveux de jais s'écroula sous son vis à vis toute aussi haletant que lui. Une fois que le plus jeune reprit sous souffle il tapota l'épaule de YoonGi.

- Hyung? Hyuuung! Allons nous coucher!
- Flem de me lever...
- Si on te laisserai faire tu aurais la flem de tout! Même de respirer! Aller debout on fume le dernier pet et dodo!
- Hmm... Ok... Mais c'est toi qui t'en occupe!
- Ok!

YoonGi se leva lassement pour rejoindre son lit sur lequel Jimin arriva 5 minutes plus tard un joint roulé à la main.

Ils le fumèrent tranquillement sur le lit en délirant sur des choses et d'autres puis une fois finit ils s'appretèrent à s'endormir quand Jimin vint coller son sexe en érection sur la cuisse de son petit ami.

- Hyung... Dit il en se frottant à lui.
- Hmm... Je dors...
- Hhhyyuunnngg~ J'ai envie~
- Fatigué...
- Je m'occupe de tout~ Dit-il en montant sur les fesses de son Hyung qui était allongé sur le ventre. Tu t'es amusé toute à l'heure avec le sextoys, à mon tour de faire de même avec tes fesses! Dit-il en entamant un coup de hanche.

YoonGi fit mine de continuer à dormir alors qu'un petit sourire naquit sur son visage.

My Salvation {YM} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant