Jour 3

1K 62 11
                                    

Je viens à peine de me réveiller et cet enfant est entrain de me rendre fou. Actuellement je sais pas si vous voyez mais il est 8h pile et il est entrain de ranger ses affaires dans son armoires en chantant à tue-tête. Et quand je dis chanter je suis gentil parce qu'il est en train d'hurler. Je me redresse, tire le rideau qui nous sépare et le regarde faire. Cet idiot est en serviette de toilette, torse nu, il se dandine sur ses cris avec comme musique de fond la chanson Shoot Me de Day6. Je soupire.


- TU VA TE TAIRE OUI ! Hurlai-je finalement, agacé

- Oh hyung ~ Tu es réveillé ? Il eut un grand sourire

- La faute à qui ?! Tu hurle depuis 20 minutes !

- J'hurle pas je chante !

- TU HURLE !

- Pas du tout ...

- Et tu veux pas t'habiller ? Mes yeux me brûlent tellement ce que je vois est horrible.

- Roh ça va j'y vais ...


Il fila s'habiller rapidement dans la salle de bain et reviens cette fois couvert de vêtements. Je soufflai agacer d'avoir finie ma nuit si tôt. En plus de ça aujourd'hui je pourrais pas dormir l'après-midi avec cette maudite « après-midi sortie ». Je sors de mon lit et vais vers mon armoires pour choisir mes vêtements quand Jungkook arrête enfin son vacarme.


- Aux faites, c'est quoi les après-midis sorties ?

- Une après-midi où on sort.

- Je crois que j'aurais deviné seul ça... Mais encore ?

- Les infirmières nous emmènent en dehors de l'hôpital après le repas du midi pour nous soi-disant nous sortir de notre quotidien. Généralement on va dans un parc et ont est libres de se promener dedans. Autrement dit, on passe l'après-midi là-bas, on rentre vers 18h pour les soins, on retourne dans nos chambres, on mange, prend nos douches et s'ennuie autant que d'habitude. Et on fait ça une fois par mois.

- Moi je trouve ça bien ...

- Pense ce que tu veux.

- Hum ...


Je parti me doucher puis m'habiller. Vers 10h, je quittai la chambre pour traîner dans les couloirs de l'hôpital comme je le fais presque tous les jours.


PDV Jungkook 


Yoongi viens juste de quitter la chambre alors j'en profite pour attraper la télécommande et changer de chaîne. Il regarde toujours des séries nul alors que le meilleur des programmes reste quand même les dessins animés mais il veut jamais les mettre ... J'en profite qu'il ne soit pas là pour le moment. Je m'installe dans mon lit et regarde mon dessin animé en riant aux larmes quand j'écoute le médecin parler devant la chambre de ma chambre, curieux, je me lève, avance et écoute ce qu'il dit. Il parle de Yoongi, des examens qu'ils auraient passé avant que je n'arrive.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant