Pendant le chemin du retour je suis plongé dans mes pensées jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone m'en sorte. Je décroche en reconnaissant le numéro de Taehyung.
- Tae ? Comment va Jungkook ? Demandai-je, impatient
- Il vient tout juste de reprendre conscience, il veut te voir.
- Je suis en bas de l'hôpital, j'arrive. Je raccrochai
J'entra dans le hall de l'hôpital et pris directement de la chambre à Kookie. Je poussais la porte avec précipitation et m'approchai du lit. Il était là, assis en train de se goinfrer de riz. J'esquissai un léger sourire en voyant qu'il allait vraiment bien.
- Hyung tu pleures ? Dit surpris Jungkook. Tu as mal à quelque part ?
- Non ... Je suis content de voir tu vas bien ... J'étais inquiet, j'ai eu peur que tu ne te réveille jamais ...
- Je t'aurais jamais laisser seul, tu te serais trop ennuyé sans moi !
- Ça va les chevilles toi ? Je rigolai et Taehyung aussi
- Très bien, elles sont en pleine santé !
- Mange au lieu de dire n'importe quoi ! J'essuyai mes larmes
- Je vais nous chercher des boissons. Dit finalement Taehyung en quittant la chambre
- Hyung ... Tu n'as pas l'air bien.
- Je vais très bien.
- On dirais pas...
- Je vais bien, je te l'assure.
- Hum ...
Et plus les jours passaient plus Jungkook ne me croyais pas sur le fait que je me sente vraiment bien. Je compris qu'il en avait parler aux autres quand Hoseok me dit qu'on sortait pour m'emmener quelque part. Ça tombait comme par hasard le jour de la sortie de l'hôpital de Jungkook. Taehyung pris les poignets de mon fauteuil et on quitta l'hôpital, à peine dans la rue il se mis à courir tout en me poussant, il commence à rigoler ce qui me fit rire aussi. Jin lui cria de ralentir, ce qu'il fit, essouffler. Rejoins par les autres ont repris une allure normale de marche.
- Vous m'emmenez où ? Demandai-je finalement
- Tu verras, on ne te dit rien pour l'instant. Me répondit Namjoon
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça. Il me fit un grand sourire
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionYoongi, ancien membre du célèbre groupe de K-Pop BTS en tant que rappeur a souffert d'une grave chute de scène trois mois plus tôt le paralysant à vie l'obligeant donc à rester à l'hôpital pour de nombreux soins très douloureux. Il ne supporte plus...