Une soirée et un début de matinée, ça à suffit ce qu'il retourne toute ma maison. Ils ne sont que 7 et pourtant ils ont mis le bazar comme s'ils étaient 30 ! Je me dirige vers, ses gamins sont vautrés sur mon canapé en cuir tout neuf les pieds posé sur une pile de leur vêtement sale sur ma table basse ou se trouve aussi des restes de nourritures !
- Ça va, vous êtes bien ici ? Demandai-je au bord de la crise de nerf
- Très bien merci hyung. Me répondit une touffe rouge
- Vous avez vu le bordel que vous avez mis en même une journée ?!
- On va ranger t'en fait pas hyung
- J'y compte bien ! Regardez l'état de ma maison !
- Mais tu nous aimes hyung ~
- Je rectifie, je m'aime moi et que moi Mark. Rien que moi.
- Tu n'es pas très sympa ! Jackson défend moi ! S'indigna le plus jeune
- Je prends parti de personne moi, je suis fatigué et en vacances. Il haussa les épaules et mangea ses céréales
- DEBOUT TOUS ET VOUS RANGEZ !
Après avoir eu un sursaut collectif il se levèrent tous et commencèrent à ranger la tête basse en rigolant entre eux. Ils foutent le bordel et sont heureux en plus de ça ? Ils débarquent à l'improviste juste pour camper dans ma maison !
// FLASH BLACK //
Comment ils ont su ou j'étais ? C'est ce maudit Mark qui a dû leur dire ... Bah non, je ne lui ai pas dit ou la maison se trouvait ma maison. Avant même que j'ai le temps de leur dire d'entré ils entrent tous et pose leurs chaussures. Je me retourne et vais les voir surpris.
- Mais vous n'avez pas une maison pour ici ?
- Oh, si, on en avait une mais il y a eu un problème à cause de la réservation, Yugyeom c'est tromper dans les dates. Du coup on devait rentrer à Séoul mais je me suis souvenue que tu étais là alors je suis venu avec eux. Dit Mark avec un grand sourire
- Et comment tu as su ou j'étais ?
- Ta localisation est toujours activée alors je n'ai pas eu de mal à te trouver. Et dans l'après-midi de demain deux amis à nous vont arriver. Ça te dérange pas au moins ?
- Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
- Hum ... Pas tellement. Promis on se fera petit. Tu nous connais !
- C'est bien le problème... Il y a beaucoup de chambre à l'étage de toute façon, mettez-vous ou vous voulez.
// FIN FLASH BACK //
Et c'est ainsi que sans avoir vraiment le choix je me suis retrouvé à devoir héberger Mark, Bambam, Jackson, Jinyoung, Yugyeom, Youngjae et JB et à partir de cet après-midi deux autres garçons dont Mak ne m'a encore rien dit. Enfin bon. Se sont de vieux amis, je ne peux pas les laisser à la rue.
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionYoongi, ancien membre du célèbre groupe de K-Pop BTS en tant que rappeur a souffert d'une grave chute de scène trois mois plus tôt le paralysant à vie l'obligeant donc à rester à l'hôpital pour de nombreux soins très douloureux. Il ne supporte plus...