Jour 9

868 48 10
                                    

L'ambulance vient d'arriver, l'ambulancier vient de monter nos sacs d'affaires à l'arrière et reste à l'intérieur le temps que nous disions aux revoir à nos camarades. Mark me prend dans ses bras et me lâche en souriant. Ce matin en se réveillant il s'en voulait énormément d'avoir parlé de cet histoire que j'ai eu mais je lui en veux pas plus que ça, le passé est le passé. Il prend aussi Jungkook dans ses bras en nous disant de prend soins de nous et de lui parler régulièrement par messages. Une fois qu'il est sûr de lui que nous allons lui envoyer des messages souvent il nous laisse monté dans l'ambulance. L'ambulancier monte et ferme les portes. Depuis hier il ne m'a pas adressé la parole, pas même pour me dire bonjour.


- Tu as bien dormi ? Lui demandai-je pour briser le silence

- ... Il ne répondit pas

- Jungkook.

- ...

- Jungkook je te parle !

- Arrêtez l'ambulance, je vais monter devant. Dit-il en sortant finalement de son silence


Il se leva, sorti du véhicule et remonta dedans par la portière côté passager, nous étions à présent séparer. Qu'est-ce qui lui prend de m'éviter comme ça ? Je le comprend vraiment pas ce gamin... Je décide de me reposer pour le reste du trajet, je lui poserai bien la question quand on sera dans la chambre, il peux pas m'éviter indéfiniment. Quand nous arrivons je me réveille lentement et je suis ramené dans notre chambre. Je regarde Jungkook qui a le regard fixé sur son mobile en train de lire je ne sais quoi.


- On a passé des bons moments même si on a dû rentrer plus tôt.

- Hum ...

- Tu t'es levé du pied gauche ?

- Fou moi la paix...

- Quoi ? J'étais surpris de sa réponse

- Je t'ai dit de me foutre la paix ! Tu n'arrête pas de me poser des questions auquel je n'ai pas envie de répondre, c'est chiant ! Je veux que tu me laisse tranquille ! Au départ tu ne parlais jamais et c'étais très bien comme ça !

- Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?

- Oui ! J'aurais aussi préféré ne jamais te connaître !

- Si c'est ce que tu penses ... Content que tu me dises enfin ce que tu penses réellement de moi.


Je quittai la chambre sans rien dire de plus. Ces mots m'avaient fait bien plus de mal que se que je pensais. Mais sa mérite d'être claire maintenant ... Je me dirige vers le bureau de Donghan et après avoir frappé j'entra en claquant la porte derrière moi. Il fut surpris par mon arriver plus que bruyante.


- Yoongi ? Que me vaux l'honneur de ta présence ? Il me fit un sourire

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant