Jour 19- FIN

1K 47 20
                                    

Je suis sorti hier de l'hôpital et la nuit a été très courte, quand je suis arrivé les garçons avaient préparer une fête pour moi avec des décorations partout et un dîner rempli de repas que j'adorais alors nous avons mangé et fait la fête toute la nuit jusqu'à environ 4 heures du matin. On est aller se coucher juste après et là je viens juste de me réveiller dans le canapé du dortoir, couché à côté de moi il y a Taehyung, appuyé contre le canapé assis il y a Hoseok et Namjoon, couché sur eux il y a Jin et couché par terre de son côté il y a Jimin. Je souris à cette vision alors je prends le Polaroid de Jin et les prends en photo et souris en regardant le résultat. Tout ça a l'air irréelle, après 6 mois de séparation nous voilà tous réunis et j'ai pourtant l'impression que tout ça n'est qu'un rêve et qu'ont ma réveiller dans ma chambre d'hôpital. Et pourtant non, tout c'est bien vrai.

Je me lève doucement et vais dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner en fonction des goûts de chacun, je dispose tout sur la table et met glisse un mot sous l'assiette de Taehyung. Je file m'habiller, j'enfile une veste, mes chaussures et sort du dortoir. Je ne marche pas longtemps rapidement arriver à destination, j'entre dans un café à 10 minutes d'ici et m'assis à une table et commande deux chocolats viennois. Rapidement quelqu'un d'autre me rejoins, Woosung, je lui souris. Woosung est un garçon que j'ai connue lors d'une audition avant mes débuts.


- Salut Woosung. Je lui fis un sourire

- Bonjour hyung. Il me rendit mon sourire et s'assis en face de moi

- Je t'ai commandé un chocolat viennois avec un supplément de poudre au chocolat.

- Tu te souviens de mes goûts après tout ce temps

- Bien sûr, tu me prends pour qui ?

- Héhé. Je suis content de voir que tu es guéri.

- Je voulais te parler de quelque chose d'important.

- Oui ?

- Je vais bientôt faire mon premier comeback avec BTS depuis mon retour dans le groupe.

- Vraiment ? Je suis vraiment content de le savoir ! Je te supporterais à fond !

- Collabore avec moi sur une chanson.

- H... Hein ? Qu'est-ce que tu as dit ? Il était étonné

- J'ai dit que je voulais que tu collabore avec moi sur une chanson du nouvel album que nous allons bientôt sortir.

- Mais ... Pour de vrai ? On va faire une piste audio ensemble ?

- Pas que ça. On fera des photos ensemble pour des teasers photos, nous aurons un MV aussi, ont participera aux shows musicaux aussi.

- Mais ... Mais je n'ai pas encore débuté moi ...

- Et ? Tu peux collaborer malgré tout avec moi, sa te poussera encore plus vers tes débuts.

- J'ai déjà hâte ! Je travaillerais dure !

- Je n'en doute pas. J'esquisse un sourire et me lève. Je dois préparer deux trois trucs au dortoir je te laisse.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant