Jour 11

800 46 3
                                    

Mon état s'améliore de jour en jour alors depuis une semaine j'ai pu retourner dans ma chambre habituel et sa fait bien d'ailleurs. J'ai retrouvé le privilège d'avoir une chambre seul, le calme dans ma vie est revenu, au début c'était bizarre mais je commence à m'y faire. La voix de Donghan me sort finalement de mes pensées.


- Tu à l'air d'aller beaucoup mieux. Il eut un sourire. Je dois te parler de quelques choses d'important

- Quoi ? Je le regardai intriguer

- Maintenant que tu es soigné je vais devoir te changer de service.

- Quoi ? Pourquoi ?

- C'est un service qui s'occupe des maladies respiratoires, ce n'est plus ton cas Yoongi.

- J'ai encore des allergies !

- Tu ne feras plus de crises et tu le sais. Ecoute moi. Sa fait bientôt 5 mois maintenant que tu es à l'hôpital, tu pouvais rester ici parce que tu avais des difficultés respiratoires mais maintenant que n'en a plus tu vas devoir quitter cet étage pour aller dans un adapté à toi, avec des gens qui pourront t'aider mieux que moi, je ne m'occuperai plus de toi, ce n'est plus dans mes capacités à présent. Tu vas être transféré au services de rééducation.

- Je veux pas. Je suis bien ici. Je refusai catégoriquement

- Là n'est pas la question. Les soins que l'on donne ici sont adaptés à d'autres patients, pas à toi, plus maintenant. Tu n'as pas le choix, une personne malade peut avoir besoin de ce lit.

- Je veux pas quitter cette chambre. J'y suis attacher...

- Et sa restera ta chambre dans tes souvenirs mais d'autres malades en ont besoin.

- Je ne veux pas que des souvenirs. Je veux rester ici.

- Tu pourrais avoir une chance de remarché dans ce service.

- Je me fiche de remarcher un jour, tout ce que je veux c'est resté ici ! Je me ferrais tout petit, je suivrais toute les séances de soins que vous voudrez mais je veux rester ici !

- C'est non. Je peux pas accepter ça.

- Je partirai quand ... ?

- Ce soir à 19 heure. Tu devrais préparer tes affaires dès maintenant. Il se leva et me regarda. Je fais ça pour ton bien.

- Hum ...


Je commençai à préparer mes affaires avec un gros manque de motivation. J'en avais entassé du bordel en 1 ans, je m'en étais pas rendu compte que c'étais à ce point... Je commence à tout ranger dans ma valise quand la porte de ma chambre s'ouvre. Je sursaute en ne voyant qu'un bouquet de fleurs passer la porte. Je m'avance un sourire au coin des lèvres.


- Hyung, arrête de faire l'idiot.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant