PDV Jin
Je suis en ville avec Taehyung dans un café à l'écart des regards pour pas qu'ont nous reconnaissent et aussi pour que l'ont sois tranquilles. Je ne me suis pas remis de ce qu'il m'a dit hier soir ... Taehyung responsable de l'accident de Yoongi ? J'ai un peut de mal à y croire mais il n'est pas le genre de garçon à mentir. On commande tout les deux des boissons et je parle en premier.
- Qu'est-ce qui c'est passer lors du concert ? Lui demandais-je pour briser le silence qui régnait depuis plus de 10 minutes
- On s'est disputé juste avant ... Je ne supportais plus de le voir aussi mal, je lui ai crier dessus ... Dit des choses horribles que je ne pensais même pas ...
- Pourquoi tu ne t'es pas simplement excusez ? Il t'aurait compris.
- Sur la nacelle c'est ce que je voulais faire ... Mais je me suis tourné et j'ai trébuché sur lui ... Et ... Il est tombé ... Taehyung retint ses larmes. Le soir même quand on était à l'hôpital et qu'il à voulue me parler il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas, qu'il ne dirait pas que c'est moi qui ai provoqué l'accident ... Il a même fait retirer les vidéos de se moment du concert d'internet ...
- Alors pourquoi tu ne vas pas le voir ?
- C'est comme ça ... Je peux pas ...
- Tu me caches encore quelque chose, je me trompe ?
- Non ... Il déglutit. Je t'ai tout dit...
- Taehyung, tu mens. Je sais pas de quoi tu as peur mais je finirais par le découvrir.
- Tu devrais pas te mêler de ça hyung ... S'il te plait...
- Quoi qu'il en soit je le découvrirais. Quant à Yoongi il est le même qu'avant. Tu aurais dû fêter votre anniversaire correctement. Entre nous je sais très bien que tu y es aller mais que tu n'as pas fait que ça.
- Il dormait alors j'ai posé le cadeau sur son lit et ... Avec un mot ... Je lui souhaitais notre anniversaire et ... Que on devait arrêter de se parler ... Je voulais arrêter de penser à lui, de souffrir à cause de ce qu'il c'est passer, je voulais tout arrêter ... Il m'a envoyé un message juste après que je sois parti et ... Je lui ai dit que j'allais juste vivre et arrêter de penser à lui, que l'accident avais détruit notre amitié ... Je lui ai dit de ne plus m'appeler ni m'envoyer de messages ...
- Et maintenant tu regrette parce que sa ne change rien, je me trompe ?
- Je suis encore plus mal ... Je veux être près de lui, l'aider à aller mieux, pousser son fauteuil, manger et boire avec lui, rire, parler, dormir avec lui comme avant ... Mais c'est impossible ...
- C'est possible Tae.
- Non ... Il ne voudra plus jamais me voir.
- C'est faux. Si tu dis ça c'est juste parce que toi tu n'accepte pas ce qu'il est maintenant. Il est rancunier envers tout le monde sauf toi.
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionYoongi, ancien membre du célèbre groupe de K-Pop BTS en tant que rappeur a souffert d'une grave chute de scène trois mois plus tôt le paralysant à vie l'obligeant donc à rester à l'hôpital pour de nombreux soins très douloureux. Il ne supporte plus...