Jour 12

818 48 17
                                    

Je viens d'arriver à l'aéroport avec les garçons quand nous descendons de la voiture les fans de Got7 sont là, déchainer et heureuse de voir leurs idoles. Nous avons du mal à avancer alors les agents de sécurité prennent la situation en main en nous faisant un passage au milieu de la foule. Bien sûre je n'ai pas pensé à prendre ce qu'il fallait pour me cacher le visage alors quand on me reconnait les fans se mettent à hurler mon prénom à m'en donner mal aux oreilles. C'est ma première apparition en public depuis mon accident alors les réaction ne m'étonne pas tellement ... Nous arrivons à faire enregistrer nos baguages puis nous embarquons directement. La première classe est toujours aussi confortable. Je m'installe dans le siège de l'avion et pli mon fauteuil à côté de moi. A côté de moi se trouve Jinyoung, il est tout content que je sois venu avec eux pour ce voyage.


- Les fans avaient l'air déchaîner en te voyant, hyung !

- Hum ...

- Tu n'es pas content ?

- Si ... Mais j'aurais préféré dans d'autre situation.

- C'est déjà bien ! Ils pensent toujours à toi !

- Peut-être mais ma carrière est finie, elle.

- Désolé hyung...

- T'en fais pas, c'est bon. Tu devrais te reposer pendant le trajet.

- Oui...


Il ferma les yeux et s'endormit très rapidement. Pour ma part je regardai un film comme je n'étais pas fatiguer. Le trajet fut bien plus rapide que ce que j'aurais cru. On descendit de l'avion et prit tout de suite le chemin de l'hôtel afin d'y poser nos affaires. Nos chambres étaient magnifiques et bien sûres je la partageais avec Mark. Il me regarda pendant que je rangeais mes affaires dans l'armoires.


- Tu vas faire quoi tout à l'heure pendant qu'on sera au fansign ? T'est sur tu veux pas que je reste ?

- Non, ne manque pas à tes activités pour moi. Je vais aller me promener, il fait beau, autant en profiter.

- Ça va aller, t'est sûre ?

- Certain, file tu vas être en retard.

- Bon j'y vais ... Si tu as un soucis tu m'appelle !

- Ouais, ouais !


Je le forçai à partir. Il est pire qu'une mère à se comporter comme ça avec moi mais ça me fait rire car il a toujours été ainsi, même avant que j'ai cet accident. Je quitte l'hôtel et me balade tranquille dans la ville. Je vois un café qui propose divers parfum de Bubble Tea alors j'entre dans celui-ci. J'en commande un et prend place à une table reculer du centre de la petite boutique. Je reçois un message dont le destinataire me surprend. Mes mains se mette à trembler. C'est le premier messages qu'il m'envoie depuis plusieurs mois...

Je sors de ma surprise après quelque minutes et me concentre avec peine sur ma boisson et joue finalement à mon téléphone quand une voix m'interpelle.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant