C'est 9h du matin et je suis assis à côté du lit de Jungkook depuis qu'il à été mis dans cette chambre spéciale. Je le regarde et ose le toucher pour la première fois depuis qu'il est inconscient, je lui prends doucement la main et la serre et regarde son visage. Il est sous respiration avec deux petits fil en plastique qui se bloque dans ses narines, son visage est pâle, moins qu'hier soir mais encore un peu. Je baisse les yeux sur son torse, il se soulève tout doucement, le moniteur relié à lui bat doucement. Je me frotte les yeux car d'un coup il me pique beaucoup, ils doivent être rouge et bien gonflé, je n'ai fait que pleuré toute la nuit et je n'ai pas dormis. Je ne veux pas dormir, s'il doit partir je veux être la jusqu'au bout.
Donghan à décidé que c'est lui que se chargerai des soins de Jungkook même si ce n'est pas à lui de le faire normalement et je lui en suis reconnaissant. Il entre dans la chambre et pose une main sur mon épaule mais ne réagis pas.
- Tu devrais aller te reposer. Me dit Donghan
- S'il se réveille je veux être la ...
- Tu te fais du mal, tu devrais aller prendre l'air.
- C'est ma faute s'il est comme ça ...
- C'est faux, on trouvera le coupable mais tu n'y es pour rien
- C'est moi qui l'ai présenté à Mark ... Il l'aurait pas connu il serait pas dans ce lit ...
- Yoongi écoute moi je te promets que si je trouve quoi que ce soit je viendrais te chercher mais je veux que tu aille dormir ou que tu sortes dans le parc de l'hôpital mais sort un peu de cette chambre pendant au moins une heure ou deux.
- Laissez-moi tranquille avec lui.
Donghan soupira et quitta la chambre voyant bien que sa sert à rien de me parler dans l'état que je suis. Je vois une mèche de cheveux à Jungkook qui est tomber sur ses cheveux, je m'en approche doucement et la remet en place sur le côté. Je regrette tellement de chose maintenant que je sais qu'il est sur le point de partir, tellement de chose que je voudrais lui dire mais que je n'ai pas eu le courage de dire.
- Jungkook ... Est-ce que tu m'entends ? J'espère parce que ce que je vais te dire je serais capable de le dire qu'une fois ... Je t'ai mentit ... J'ai bien été bipolaire ... Depuis mes 9 ans je le savais mais je n'ai jamais assumé que je l'étais... J'ai connus Mark à cette époque et il m'aidait à prendre mon traitement correctement tous les jours, il supportait mes changements d'humeur ... Mais un jour ... Il n'était pas la et j'ai oublier de prendre mes médicaments ... On s'est vue le soir même et j'ai fait une crise comme je ne l'avais jamais fait ... Je l'ai frappé ... Un coup à la hanche ... Il a eu un hématome sur tout la hanche qu'il a gardé plus d'un mois... Je m'en voulais beaucoup mais pas lui ... Il a continué d'être mon ami mais je m'en voulais tous les jours encore maintenant ... Je ne voulais pas te mentir mais j'avais tellement peur que je n'aie pas oser te le dire ... Pardonne moi Kook ... Même s'il est mon ami je ne le pardonnerais pas de t'avoir fait tant de mal, il va payer, je te le promets...
Sans que je m'en rende compte je m'endormis la tête poser sur le lit de Jungkook. Je fus réveillé je ne sais pas trop combien de temps plus tard par mon téléphone, je répondis sans regarder qui c'était.
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionYoongi, ancien membre du célèbre groupe de K-Pop BTS en tant que rappeur a souffert d'une grave chute de scène trois mois plus tôt le paralysant à vie l'obligeant donc à rester à l'hôpital pour de nombreux soins très douloureux. Il ne supporte plus...