Lettre.

463 33 11
                                    

Je t'ai chercher partout, je ne sais pas où tu es passé, d'ailleurs on est plusieurs à te chercher ici. On a dit qu'on t'attendrais mais le temps se fait long et on se les gèle ici. C'est si froid sans toi, tout est froid, pourtant les beaux jours reviennent, je rêve encore que tu m'emmène loin de tout ça, loin de tout ce froid. Je me souviens la dernière fois que je t'ai vu, tu étais si beau, si grand, mais si fragile... J'avais peur de te briser alors je me suis contenter de te sourire et de te remercier pour l'espoir que tu m'avais redonner. Ta chaleur autour de moi pendant que je t'effleurais enfin du bout des doigts, croyant que tu allais resté cette fois. Pourquoi tu es parti ? Tout le monde attend, on ne passera pas notre vie à te courir après. Je t'attends, je ne t'attendrais pas éternellement. Tu passes ta vie à fuir, moi qui te croyais fort et puissant, moi qui croyais en toi, tu m'as vu quand j'y ai cru ? J'ai été naïve, pardonne moi j'ai cru que je te méritais, j'ai voulu essayer, puis tu t'es enfuis... Ça a fait un bruit pas possible dans toute ma tête, dans tout mon coeur, tu es partie dans un fracas assourdissant. Tu m'as briser, même si tu n'as pas entendu le bruit que ça a fait. Tout le monde t'attend, tout le monde te cherche, depuis des années, tout le monde n'a qu'à but, te trouver, te garder, te chérir. Certain passe leurs vie à ta poursuite, je suis trop épuisée pour te courir après. Le monde t'attend, moi je ne t'attendrais pas, je vais partir.

Lettre au bonheur.

Débris de versOù les histoires vivent. Découvrez maintenant