Mon Aphrodite

105 7 1
                                    

Au détour d'un regard, à demi-mot murmuré au creux de l'oreiller, après avoir goûté ta peau opaline durant des heures, mes mots se perdent contre ton cœur. La courbe de ta hanche reposant contre ma main tandis que mes yeux parcourent la vallée de tes seins. M'abreuvant de tes mots murmuré contre mes lèvres entre deux baisers volés, mes doigts effleurant le creux de tes encore brûlant de nos ébats, le monde s'arrêté de tourner, les astres s'aligne pour que je puisse lire à meme la prunelle de tes yeux la profondeur de notre amour qui ne fait que s'accroître de jour en jour. Nos corps et nos courbes se complétant à merveille dans une harmonies pêle-mêle de chair et d'émotions brutes partageant bonheur et sensations, désir et plaisir. Ma cuisse reposant au creux des tiennes délaissée après une valse endiablée, entremêlées comme deux naufragées, jamais je n'aurais connu plus doux voyage, plus douce joie, que cette danse partagé avec toi. J'ai pu rencontrer des contrées inexplorées, dépassés les frontières de mes envies, gravir les plus haut sommet, me délecter de la découverte de ce monde intérieure qui est le nôtre, perdue entre fantasme et volupté. D'un de tes regards charmants, baume divin, tu fais de moi ton odalisque, prête à assouvir chacun de tes désirs de ma pleine volonté, à la plus douces des sensualité je céderai... Ton visage aristocratique en alliance parfaite avec ce corps hellénique dissimulé par les draps tel une étoffe divine, reposant au creux de mes bras, l'ombre plane sur Aphrodite depuis que j'ai trouvé ma propre mystique. Tu es ma Phryné que ce soit de ton corps ou de ton âme, tout impiété te sera pardonner, mais je souhaiterais, si du moins c'est réciproque, pérenniser cet amour qu'est le nôtre.

Débris de versOù les histoires vivent. Découvrez maintenant