27.

1 1 0
                                    

Lorsque la porte du garage ce referme derrière nous, je réalise que de la musique techno-pop joue déjà à tue-tête. Je savais qu'il y aurait une fête, mais je pensais à une petite fête. Je pense immédiatement à Joy... Je me demande comment elle gère ce genre de soirée. Il est déjà minuit trente,  je ne l'imagine pas en train de danser au milieu de la foule. Samuel se met à rire lorsqu'il voit mon air presque affolé et il semble comprendre la raison de ma réaction.

-Ma mère n'est pas là si c'est ce qui t'inquiète.

-Vraiment?

-Oui elle est partie à mon appartement de Miami.

-A Miami! Et tu a combien de maison au juste?

- Trois... la villa, un appartement à Miami et la maison de ma mère en Angleterre. J'ai aussi un petit immeuble à bureau à New-York. L'immobilier c'est un investissement plus facile à gérer que la bourse, et sa offre une assurance pour l'avenir, puisque généralement mes autres propriétés son louer, et l'immeuble est occuper par quelques petites entreprises.

Wow... trois maison, un immeuble... Moi qui croyais qu'il dépensait son argent dans des futilité, savoir qu'il prévoit son avenir m'impressionne. Mais je ne pensais pas qu'il faisait autant d'argent. Je me sent un peu minable avec mon petit salaire qui peine à payer tout mes comptes. Même si je lui ai clairement fait savoir que son argent ne m'intéressait aucunement, j'espère en silence qu'ont de ne pense pas que je suis une croqueuse de Diamants.

Presque traîné de force par Samuel, nous nous frayons un chemin dans la maison. Il y a du monde absolument partout, la musique est forte et semble provenir de partout et je réalise qu'elle sort effectivement par tous les petits haut-parleurs au plafond. Samuel salue quelques personnes au passage et lorsque nous passons l'entrée du salon j'entends une voix féminine qui m'est connue hurler.

-Max! Tu m'a tellement manquée!

-Jenny! Je ne savais pas que tu serait là! Je te croyais toujours à Bali!

-Non, je suis arrivée hier, mais avec le décalage horaire et tout, j'avais besoin de dormir! Allez viens on va chercher un verre!

Elle salut Samuel avant de me saisir la main pour me traîner à la cuisine. Je regarde Sam s'installer sur le sofa près de Tyler, mon frère et Karly, je lui fait signe que je reviens et il me fait un clin d'oeil. Une fois dans la cuisine je réalise qu'un bar temporaire a été créé autour de l'îlot et deux jeunes femmes, très légèrement vêtues, son en train de servir des cocktails et des coupes de champagne. J'ignore si je dois me sentir un peu jalouse, ou franchement étonnée de toute cette organisation.

Jenny saisie un banc et se pose le temps de prendre un verre. Je l'observe et je suis ébahie une fois de plus devant sa beauté. Ses magnifiques cheveux blond sont remontés en un chignons lâches et elle arbore un maquillage léger mais qui accentue la beauté de ses traits et de ses magnifiques yeux bleu. Son teint est bronzé, du à son récent voyage en Thaïlande. Elle porte un simple jean slim bleu avec une blouse blanche ample et très volatile. Elle est simplement époustouflante.

-Alors le concert était bien?

-Oui j'ai aimée et c'était cool d'être avec mon frère, sa m'a rappelé des souvenir.

-Et Samuel...

-Qu'est-ce qu'il a Samuel?

Dans tes yeux {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant