18.

4 1 0
                                    

- Tout d'abord, il faut savoir que lorsqu'on a emménagé dans ce petit village, mon frère et moi, nous étions les petits nouveaux qui arrivais de la ville. Tout le monde ce connaissaient depuis toujours et bien nous... nous n'étions pas le cousin ou l'ami de berceaux de personnes. Et puis nous venions de perdre nos parents, alors moi j'étais très renferméej sur moi-même, j'étais souvent seule et donc souvent intimidé par les autres. Travis, lui me protégeait de son mieux, mais il était très en colère lui aussi et cherchais toujours la baston avec tous les élèves. C'est Lucas qui a été son premier ami... et qui lui a redonné la joie de vivre d'enfant qu'il avait perdu. Mais moi... ça ne fonctionnait pas... et puis bref, mon frère et Lucas prenaient toujours ma défense face aux autres enfants et ils me traînaient partout avec eux. J'ai fini par assez bien m'intégrer dans leur petite bande, un peu comme une petite mascotte.Mais ormis mon frère, je ne laissais personne s'approcher de moi... jusqu'à Lucas, qui faisait office de deuxième frère. Mais l'adolescence étant ce qu'elle ai... il devenait un homme et plus nous grandissions plus je réalisais que je n'étais bien qu'en sa présence... il était toujours là pour m'aider, me protéger et m'encourager. Mais je crois qu'il m'a vue comme la petite sœur de son meilleur ami encore longtemps après que j'ai commencer à être amoureuse de lui... jusqu'à ce que la puberté opère et que je commence à ressembler plus à une femme. J'avais 15 ans et lui 17 ans... il partait pour ses études à la fin de l'année et j'étais dévastée quand il me l'avait annoncé. Et notre relation avait commencer à ce moment. Pendant 3 ans, il faisait les aller-retour d'une heure tous les jours pour aller à l'école et travailler juste pour rester près de chez moi. Il a été mon premier dans tout. mon premier baiser, ma première sortie, m'a virginité. A mes 18 ans nous nous somme marier et je suis emménager en ville avec lui. À partir de là tu connais la suite, j'ai eu Romy à 20 ans et deux ans plus tard il est mort dans un incendie.

Je marque une pose pour reprendre mon souffle. Je me retourne vers Samuel pour voir si il écoute toujours. Son regard est fixé sur moi et il semble analyser ce que je viens de lui raconter. Je le fixe toujours lorsqu'il me fait un signe de la tête pour que je continue. Je prend une grande gorgée d'eau et inspire à nouveau pour entamer la partie difficile qui approche à grand pas.

- quand il est mort... je... tu voie... je m'étais coucher le soir, j'étais une jeune maman aux études, j'avais un mari qui gagnais assez bien sa vie pour son jeune âge et tout était tracé... Et à mon réveil, j'étais une veuve de 22 ans avec un enfant. Je me retrouvais seule. Il était dans son jour de repos et avait été appeler en renfort. Il n'était même pas supposer être là cette nuit là! Dans l'état où j'étais émotionnellement, je venais de me faire de nouveau abandonner par la personne supposer m'aimer pour toujours. J'étais anéanti, j'étais tellement submergée par le chagrin que je ne voyais plus ce qu'il y avait de bien autour de moi. A ce moment là j'ai plongé dans... j'ai... j'ai commencer à boire. Vraiment beaucoup, pour m'engourdir... Nora était venu habitée dans notre petit appartement à cette époque pour m'aider avec Romy qui vivait aussi l'absence de son père. Mais je buvais toujours plus, et la douleur étais toujours présente... ma famille a bien essayer de me forcer à voir un professionnel, de me réconforter mais j'étais complètement dans un autre monde... et... une nuit ou j'arrivais pas à dormir... ce devait bien être là 8 ou 9 nuit que je ne dormais pas... j'avais l'impression de ne plus... enfin... je n'y voyais plus claire et... j'ai décider que je ne voulais plus de douleur en moi... Dans la pharmacie, il y avais toujours un flacon d'anti-douleur que Lucas avais reçu après une légère blessure à une jambe. Alors j'en avais pris une... comme la douleur étais toujours là, j'en avais pris deux de plus une heure plus tard. J'étais vraiment parties à ce moment, mais j'avais toujours mal. Je trouvais donc intéressant de prendre un bain accompagné d'une bouteille de vodka... et j'étais toujours dans le bain avec les idées dans la brume et ma douleur toujours plus grande et ... j'ai voulu y mettre fin... et... y avais... ce... Ce rasoir qui trainais la.

Dans tes yeux {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant