26.

1 0 0
                                    

J'ai passer la journée à stresser pour le concert, j'avais essayer tous les vêtements que j'avais traîné en voyage avec moi et avais fini par choisir un slim noir, un débardeur blanc légèrement décolleté, une chemise à carreaux rouge et noir et mon perfecto en cuir.

Je me suis forcer afin de me maquiller pour l'occasion, question d'avoir l'air de plus qu'une fille sortie de nul part et pour une rare fois j'avais aplatie mes cheveux au fer de façon à ce qu'ils tombent bien droit sous mes omoplates.

J'aime le résultat de mes cheveux légèrement dégradé à cause du soleil, mon teint plus bronzé qu'à l'habitude et mon look en général. Mais j'hésite encore, j'aimerais être plus que... Juste moi. Je sais très bien qu'il vas y avoir plein de groupies plus belles les une des autres, sans compter Masha et ses copines qui doivent être actrices de film pour adultes. Je ne me sent pas en position de faire compétition à se genre de filles.

Je me regarde pour la centième fois dans le miroir de ma chambre, lorsque mon frère arrive derrière moi.

-Alors t'as l'intention d'y aller à ce concert ou tu vas te regarder jusqu'à demain matin?

-Arrête d'être con! Je... je suis pas certaine que je suis assez bien habillée...

Je voie mon frère rouler les yeux d'exaspération. Il trouve sans doute que je me met trop de pression... Mais lui avec sa carrure, un t-shirt noir, un jean noir et ses converses, il est absolument parfait. Quant à moi...

-Ah! Franchement Max! T'es super belle... On vas dans un concert, pas dans un bal de promotion... Allez arrête tes conneries et viens... Romy, Tyee et Lucy sont sur le point de partir eux aussi!

-Oui... J'arrive!

Je me décide enfin et j'enfile mes Doc's neuves et monte retrouver ma fille avant son départ. Après une série de bisous et de câlins, ils partent finalement pour leur souper et au même moment un gros 4x4 noir, au vitre tellement opaque qu'il est impossible de voir à l'intérieur, ce gare dans l'entrée. Travis sort le premier et je le suis, légèrement hésitante.

Une fois assise à l'intérieur, je ne pourrai faire demi tours. Malgré tout j'embarque a sa suite et je ferme la porte, la voiture recule et se dirige vers l'autoroute. J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose vas mal tourner, et ce sentiment me ronge de l'intérieur.

Au bout de 2H de voiture, nous nous arrêtons devant la porte d'un restaurant apparement hors de prix, se trouvant à l'intérieur d'un hôtel qui semble tout autant hors de prix.

Lorsque nous arrivons à la hauteur de la porte, un homme en complet nous demande nos nom, avant de nous demander de le suivre jusqu'à une petite table. Une note de Sam me disant que tout étais porter à son compte m'est donner en même temps que les menus. Son étalage de son argent me rend encore mal à l'aise mais mon frère me convainc de faire taire ma petite voix intérieur pour profiter d'un repas qu'on auras jamais plus les moyens de s'offrir.

Je déguste la dernière bouchée de mon incroyablement délicieux, gâteau au chocolat, lorsqu'un homme extrêmement grand et costauds viens à notre table nous avertir qu'il est l'heure d'y aller. Travis et moi le suivons jusqu'à 4x4 et on nous emmène jusqu'au Staple Center. La voiture se gare devant une petite porte à l'abri des regards et une jeune femme au cheveux semblable à des flamme tellement il sont rouge nous attend.

La rouquine nous tend là mains chacun notre tour pour se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Karly, responsable des Media Sociaux des Dark Soul. Je vais m'occuper de vous se soir. Samuel m'a demander de bien veiller sur vous alors pas de stress avec moi et demander moi ce que vous voulez!

Dans tes yeux {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant